A voir également:
- Asbence de regles aprés le 1er cycle
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte règles 1er mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
J'ai pris la pillule durant 3 ans, ensuite du fait d'un problème de santé, j'ai du cesser de la prendre et j'ai eu tout comme toi de gros décalages voire absence de règles.
Notre corps a en effet besoin d'un peu de temps pour retrouver un cycls "normal" apres avoir été "contraint" durant quelques années à un cycle artificiel.
En ce qui concerne une eventuelle grossesse, je ne saurais te le dire...tout est possible. Le mieux serait de faire une prise de sang si tu n'as toujours pas tes règles dans les 15 prochains jours.
En tout cas, ce décalage dans ton cycle n'est pas exceptionnel.
En espérant t'avoir un peu aider,
cordialement
J'ai pris la pillule durant 3 ans, ensuite du fait d'un problème de santé, j'ai du cesser de la prendre et j'ai eu tout comme toi de gros décalages voire absence de règles.
Notre corps a en effet besoin d'un peu de temps pour retrouver un cycls "normal" apres avoir été "contraint" durant quelques années à un cycle artificiel.
En ce qui concerne une eventuelle grossesse, je ne saurais te le dire...tout est possible. Le mieux serait de faire une prise de sang si tu n'as toujours pas tes règles dans les 15 prochains jours.
En tout cas, ce décalage dans ton cycle n'est pas exceptionnel.
En espérant t'avoir un peu aider,
cordialement
je te remercie beaucoup pour ta réponse mais c'est vri que quand c'est la 1ere fois qu'on essaie un bébé et qu'auparavant j'avais des regles tres tres reglulieres du coup je suis un peu pommée et ne sais que penser!!
en tout cas meric encore et je verrais d'ici une quinzaine de jours! Si toujours pas de regles je ferais un test
en tout cas meric encore et je verrais d'ici une quinzaine de jours! Si toujours pas de regles je ferais un test