2 mois et toujours pas de régles! Aidez moi!

sam - Modifié par sam le 4/10/2010 à 05:57
 sam - 5 oct. 2010 à 01:34
Bonjour, je m'apelle sam , j'ai 20 ans, j'écris car j'ai arrété la pillule il y a 6mois et depuis le 3 aout je n'est toujours pas mes régles !!! mes derniére régle remonte donc au 3 aout, et jai eu un raport sexuel pile dans la période d'ovulation (14 jour apré) depuis jai atendue mes régles ... ayant du retard d'une semaine je suis allez chercher un test qui cest avéré négatif,jais attendu et 2 semaine apré jais décidé d'en refaire un et de faire une prise de sang qui tout deux se son aussi avéré négative, voila 2mois que je nest toujours pas mes regles et je doute d'une eventuelle grossesse ..... jais pri un peu de ventre, jais quelque nosé ou remonté avec certain aliments et je suis extrémement fatigué !!! je voulais savoir si les test et prise de sang son fiable ou s'il peuvent s'être tromper... que doi-je faire a present?????! j'attend vos reponses rapidement afin de pouvoir éclaircir tout sa .... Merciiii !!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour, sam
a mons avis tu devrais refaire les examens car c'est pas normal, va prendre un rendez-vous chez le gynéco qui lui te fera une écographie comme ça tu seras rassurer. bon courage
0
merci d'avoir repondu, j'y es pensé ..... mais a vrai dire je suis un peu perdue ! une amie a moi acouche en décembre , idem que mon histoire elle a fais 3 test de grossesse, 1 prise de sang et ces regles arivant toujours pas elle a fais 1 éco et il n'on rien vu !!! il on attendu 1 mois pour en refaire une et lui on annoncer qu'elle été enceinte de 3 mois édmi déja ! comme quoi ce n'est pas fiable ... je prend rdv chez mon médecin demain afin de faire une prise de sang une nouvelle fois et avoir un autre avis !! Merciii encore !!!!!!!
0