Retard de regles
magaly
-
BOUBOU -
BOUBOU -
Bonjour,
voila j ai eu mes derniere regles le 18aout j ai fait une prise de sang le 17 sept resultat 1.20 la je suis a deux semaine de retard j ai mal au bas du ventre j ai un peu de nausees je suis ballonner j ai aretter ma pillulle il y a trois mois pour bebe 4 mais depuis j ai tj eu un peu de retard alor je voulais savoir si c etait possible d etre enceinte car je n ai pas beaucoup de symptomes appart le ventre alloner les petites nausee es la perte d apetit je vous remercie de me repondre s il vous plait
voila j ai eu mes derniere regles le 18aout j ai fait une prise de sang le 17 sept resultat 1.20 la je suis a deux semaine de retard j ai mal au bas du ventre j ai un peu de nausees je suis ballonner j ai aretter ma pillulle il y a trois mois pour bebe 4 mais depuis j ai tj eu un peu de retard alor je voulais savoir si c etait possible d etre enceinte car je n ai pas beaucoup de symptomes appart le ventre alloner les petites nausee es la perte d apetit je vous remercie de me repondre s il vous plait
A voir également:
- Retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
7 réponses
Bonjour,
Ce symptômes ne sont pas obligatoirement liés à une grossesse.
IL n'y a qu'une nouvelle prise de sang qui pourra préciser si tu es enceinte ou non.
Ce symptômes ne sont pas obligatoirement liés à une grossesse.
IL n'y a qu'une nouvelle prise de sang qui pourra préciser si tu es enceinte ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question