Ovulation

Fermé
lilyane2010 - 1 oct. 2010 à 15:53
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 oct. 2010 à 15:58
Bonjour,
je veut voir quell'est la diferance entre une femme ouvule et une femme ouvule pas cette comaresion par la temperateur pasque a partir de jourdhui c'est ete mon 11j d'ouvulation pour profait avec mon mari pour voir un bebe pasque on a deje 1an et 8mois on a essayer voir un bebe mais il y a rien memeje veut comfereme quelle est le bon singe pour voir je ouvule ou pas ? add moi j'ai deje des kyste ovaire et j'ai operer par celioscopie mais mantant il y a une reprise a ce kyste ouvaire un nouvelle devlepement un kyste de vaire il fait 15mm donc c sa situation initiale la asque je peut voir une grossesse ou pas a ce momant quand ce kyste la ? svp un temoinyage vrai
merci de me repond

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
1 oct. 2010 à 15:58
Bonjour,


Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui


Votre message est incompréhensible.



La Modération de CCM


0