Cycles irréguliers, retard de règles?

mandevilia - 22 sept. 2010 à 09:38
 mandevilia - 22 sept. 2010 à 10:31
Bonjour,

J'ai 27 ans, depuis le mois de février j'ai arrêté de prendre la pilule car mon compagnon et moi souhaitons avoir un enfant.
Depuis février mes cycles sont irréguliers, le cycle le plus court a été de 24 jours et le plus long de 37 jours.
J'ai eu l'impression (en observant ma glaire cervicale) que mon ovulation a eu lieu il y a 19 jours (mais je peux mettre trompée dans l'observation de ma glaire cervicale).
Aujourd'hui je suis à 39 jours depuis la date de mes dernières règles et toujours pas de règles, hier j'ai eu une légère perte brune claire et depuis, plus rien. J'ai le bas ventre qui tiraille.
J'ai téléphoné à mon gynéco qui m'a donné rdv début novembre.
La question que je me pose est: quand on a des cycles irréguliers quand est ce que l'on peut parler de retard de règles et envisager de faire un test?
Merci à toutes (et peut être tous) pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

salut
je pense quil te faut prendre le cycle le plus long c'est a dire 37 jours et attends quelques jour et fais une prise de sang
bon courage
0
Merci pour ta réponse, d'après toi combien de jours est ce que je dois attendre?
0
celia79 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 4
22 sept. 2010 à 10:16
salut mandevilla
tu sais que pour un cycle il faut compter à partir du premier jour des regles jusqu'au premier jour des regles suivantes. Donc je pense que tu es à plus que J39 aujourd'hui non? si oui tu peux faire un test
-1
Bonjour Célia,
Oui, je sais qu'il faut compter à partir du premier jour des règles.
Est ce que l'une d'entre vous sait si quand on ovule pas lors d'un cycle on a quand même ses règles, ou pas? J'ai l'impression d'avoir ovulé mais on ne sait jamais.
0