Absence de règles

cindykyllian Messages postés 5 Statut Membre -  
 sam -
Bonjour, ben voila je suis tjr avec le meme problème je suis toujours pas regles j aimerai savoir si je dois m inquièté ou pas car sa commence a faire longt je trouve j aurai du les avoir 21septembre et la on est 4octobre et je n ai toujours rien.

pourriez vous m aider svp merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonjour tu devrais faire une prisse de sang.
0
mimi923 Messages postés 36 Statut Membre 1

bonjour vous devriez faire une prise de sang ou un test de grossesse
0
cindykyllian Messages postés 5 Statut Membre

ha ok merci mais vous vous en pensez quoi????
0
mimi923 Messages postés 36 Statut Membre 1

est ce que vous vous proteger pdt un rapport? si non y a bcp plus de risques d etre enceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili01

Bonsoir Cindykyllian,

Si vous avais un doute faite une pds, mais ne vous faite pas trop de souci je suis moi même passer par la suite à l'arrêt de ma pilule j'ai eu un retard de 2mois .
Bonne continuation.
0

bonsoir mais j ai jamais pris la pillule donc je sais que sa ne peut pas etre a cause de sa
0

non on c est pas proteger. et normalement j ai un cycle regulier a 1 ou 2jours pres. mais pas apres 14jours!!
0
delph04 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

cindykyllian fait une prisse de sang tu seras fixer.si tu las fait le matin tu as les résultat le soir.bon courage
0

ok merci bcps de m avoir aider et me repondre
0
lili01

Désole je pense que vous aviez arrêté la pilule.Delph04 à toute à fait raison avec une pds vous serais fixe.
0
sam

salut la miss , fsi tu as eu des rapports non protégé fais une prise de sang !!!!!!! ;) tu en sera sur ....bise
0