Denouveau mes régles

sophia - 5 sept. 2011 à 14:21
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 5 sept. 2011 à 16:44
Bonjour,
j'ai oublier de prendre ma pilule leeloo les 3 4 5 6 comprimé de ma plaquette ce matin quelque perte de sang trs tres légé uniquement quand je m"essuie cela veu dire que je vais avoir a nouveau mes régles ? j'ai eu des rapport non protéger duran le 4 et 5 emme comprimer oublier
merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
5 sept. 2011 à 14:27
alors sa veux dire que tu te protège avec le préservatif jusqu'à la fin de la plaquette car ta pilule te protège plus ou pas beaucoup

quant au rapport non protéger il y a risque de grossesse et MST/IST

donc tu aura des pertes de sang du a tes oublis a la fin de la plaquette tu devrai avoir tes règle si elle ont un retard de 8-10 jours tu va faire la prise de sang
plus fiable que le test urinaire
;=)
0
debut de plaquette des chance d'ovulation ou pas
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
5 sept. 2011 à 16:18
on ne sais pas quant on ovule et on ovule pas obligatoirement tous les mois le même jours donc que se soit au début au milieu ou a la fin de ta plaquette il y a un risque
;=)
0
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 1
5 sept. 2011 à 16:24
bonjour

pour moi pendant les deux premier mois de prise de pilul ,, a chaque fois que je l'oublié quelque jours apres javais des perte de sang ,, puis rien puis quelque jours apres cété mes regles qui debarquaient,, par conte c est un peu bizard car comment on peut oublié une pilule 4 jours de suite ,, moi je l oublié un jour et ca suffisé a declanché mes regles ,, bref ,, si tu a eu un rapport et pris ensuite ta pilul ya tres tres peu de chance pour que tu puisse tomber enseinte ,, voila par contre si dans 15 jours tu na pas tes regles commence a t'inquieté ,, et si par hasard ca serai pas une grossesse desiré il faut fair une prise de sang qui pourra detecter une grossesse tres tot ,, si non bin laisse fair ,,
0
on etait partie en wenk end et j'ai oublier de prendre ma pilule si par hasar je tombe ensceinte il sera pas refuser on a une maisson chacun un cdi on voulai juste attendre que j'ai mon permis pour en avoir un mais si il arrive il sera la bien venue
0
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 1
5 sept. 2011 à 16:44
bin ok alors laisse fair le temp d'ici quelque jours attand un grand retard de regles et file fair une pds ,, si c est positive bin tant mieu ,, et si negatif bin termine vite ton permis pour fair plein de bébé,,=))
0