Denouveau mes régles
sophia
-
5 sept. 2011 à 14:21
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 5 sept. 2011 à 16:44
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 5 sept. 2011 à 16:44
A voir également:
- Denouveau mes régles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
5 sept. 2011 à 14:27
5 sept. 2011 à 14:27
alors sa veux dire que tu te protège avec le préservatif jusqu'à la fin de la plaquette car ta pilule te protège plus ou pas beaucoup
quant au rapport non protéger il y a risque de grossesse et MST/IST
donc tu aura des pertes de sang du a tes oublis a la fin de la plaquette tu devrai avoir tes règle si elle ont un retard de 8-10 jours tu va faire la prise de sang
plus fiable que le test urinaire
;=)
quant au rapport non protéger il y a risque de grossesse et MST/IST
donc tu aura des pertes de sang du a tes oublis a la fin de la plaquette tu devrai avoir tes règle si elle ont un retard de 8-10 jours tu va faire la prise de sang
plus fiable que le test urinaire
;=)
eutea
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
1
5 sept. 2011 à 16:24
5 sept. 2011 à 16:24
bonjour
pour moi pendant les deux premier mois de prise de pilul ,, a chaque fois que je l'oublié quelque jours apres javais des perte de sang ,, puis rien puis quelque jours apres cété mes regles qui debarquaient,, par conte c est un peu bizard car comment on peut oublié une pilule 4 jours de suite ,, moi je l oublié un jour et ca suffisé a declanché mes regles ,, bref ,, si tu a eu un rapport et pris ensuite ta pilul ya tres tres peu de chance pour que tu puisse tomber enseinte ,, voila par contre si dans 15 jours tu na pas tes regles commence a t'inquieté ,, et si par hasard ca serai pas une grossesse desiré il faut fair une prise de sang qui pourra detecter une grossesse tres tot ,, si non bin laisse fair ,,
pour moi pendant les deux premier mois de prise de pilul ,, a chaque fois que je l'oublié quelque jours apres javais des perte de sang ,, puis rien puis quelque jours apres cété mes regles qui debarquaient,, par conte c est un peu bizard car comment on peut oublié une pilule 4 jours de suite ,, moi je l oublié un jour et ca suffisé a declanché mes regles ,, bref ,, si tu a eu un rapport et pris ensuite ta pilul ya tres tres peu de chance pour que tu puisse tomber enseinte ,, voila par contre si dans 15 jours tu na pas tes regles commence a t'inquieté ,, et si par hasard ca serai pas une grossesse desiré il faut fair une prise de sang qui pourra detecter une grossesse tres tot ,, si non bin laisse fair ,,
eutea
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
1
5 sept. 2011 à 16:44
5 sept. 2011 à 16:44
bin ok alors laisse fair le temp d'ici quelque jours attand un grand retard de regles et file fair une pds ,, si c est positive bin tant mieu ,, et si negatif bin termine vite ton permis pour fair plein de bébé,,=))
5 sept. 2011 à 16:17
5 sept. 2011 à 16:18
;=)