Pertes rosée avant mes !!!!

Tit-Emy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 5/09/2011 à 09:13
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 19:44
Bonjour, Je viens sur ce forum parce qu'il m'arrive un truc que je n'arrive pas a expliquer et qui me perturbe :
J'ai oublié de prendre ma pilule (Daily Gé) le premier jour de ma reprise. J'ai donc terminer ma plaquette, en ayant des rapports avec mon conjoint. En attendant mes REGLES(Merci d'écrire Français) j'ai eu 2 jours des pertes rosées, après j'ai eu mes règles (qui ont duré que 3 jours) et depuis je n'ai que des pertes minimes marrons. J'ai le ventre qui durcit et j'ai fais un test qui c'est révèlé négatif. Mais je l'ai fais pendant mes règles, parce que j'ai pris peur en regardant sur internet, quand j'ai voulue savoir ce que voulais dire ces pertes rosée. (Peut-être nidation)

Merci.
Enceinte??? Problèmes gynéco???
Aidez-moi
SVP
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
Modifié par a la folie le 5/09/2011 à 19:44
Peut être enceinte surtout si vous ne vous êtes pas protégé après avoir oublié votre pilule.

Faites une prise de sang qui écartera tout risque de grossesse.
1