Période d'ovulation

Lily - 3 sept. 2011 à 11:12
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 4 sept. 2011 à 11:40
Bonjour,
je voulai savoir par exemple si le jour de l'ovulation est d'environ au 14è jour du cycle peut on quand meme tomber enceinte si se sont des regles (artificielle) du a la pilule ou est ce que l'ovulation doit etre au 14è jour d'un cycle naturelle (après quelque temps d'aret de la pilule) ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, la periode d'ovulation arrive 14 jours après le premier jour de règle environ mais seulement sur un cycle sans contraceptif c'est normal car la pilule empêche justement qu'il y ai fécondation !!! A bientôt !!!
1
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
3 sept. 2011 à 15:16
Bonjour
La pilule bloque l'ovulation donc normalement pas de grossesse possible mais si tu l'oubli ou tu la prend mal elle est plus efficace
@ Cynthia une femme n'ovule pas forcement a j14 c'est une idée reçu même bien réglée on ovule a n'importe quel moment du cycle
0
Bonjour Mano je dit seulement ce que j'ai vu sur les sites medicaux il y a une moyenne de 14 jours après les règles designant la periode d'ovulation mais je pense nettement que le meilleur moyen de savoir est la courbe de temperature je le fait et contrairement à ce qu'on dit pour ma part je n'ovule qu'une seule fois dans le mois et c'est au alentours du 14iem jour voilà !!!! A bientot
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
4 sept. 2011 à 11:40
Les doubles ovulations sont peu fréquentes et en moyenne une femme ovule entre j10 et j17 mais je parle en connaissance de cause quand je dit qu'une femme ovule n'importe quand dans le mois même pendant mes règles
Beaucoup de femme pose ce genre de questions pour compter une période pendant laquel elles peuvent faire des galipettes sans contraceptif et vu que la roulette russe n'en n'ai pas un je préfère donner des moyenne en rappelant que l'on ovule n'importe quand plutôt que de dire en générale !!!
0