Douleurs au Seins plus regles ??
Camélia
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mal au seins depuis deux jours j'ai mes regles mais j'ai jamais eu autant mal a mes seins en période de regles tjrs avant mais pas pdt jsui intrigué
2 réponses
-
est ce que tes règle ses comme d'habitude?
a tu eu des rapport non protéger?
tu as quel age?
;=)-
Alors j'ai eu un rapports qui date du 5 septembre, mes règles sont arrivées juste après a peu près le 7 ( Mais elles ont une semaines d'avances par rapports a celle d'aout) et j'ai très mal au bout de mes seins surtout le soir, en sachant que je ne suis pas habitué a avoir mal comme cela pendant ma période. J'ai 23ans :) merci pour toutes réponses ( mes règles datai entre le 10 et le 15 aout car je me souviens les avoir eu la deuxième semaine du mois d'aout a peu près )
-
-
-
alors je te dirait bien d'aller faire la prise de sang car si elle sont différente sa pourrait être des règle anniversaire
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
;=) -
-
-
bonsoir camelia attend ton prochain cycles si tu a pas tes regles au bout de 10 jours fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage.tu est peut etre enceinte.