Toujours pas mes régles, je suis perdu. Aidée
Lulu15
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je devais avoir mes regles jeudi on et dimanche et toujours rien !! Demain je doit reprendre ma pilule...
je n'est que 16 ans j'ai peur, peur d'etre enceinte, peur de decevoir mes parents peur de perdre mon copain...
je ne comprend pas vraiment je n'est jamais oublié ma pilule toujours pris a heure fixe, on mes encore le perservatif !!
je suis perdu. Aidé moi s'il vous plait !
je devais avoir mes regles jeudi on et dimanche et toujours rien !! Demain je doit reprendre ma pilule...
je n'est que 16 ans j'ai peur, peur d'etre enceinte, peur de decevoir mes parents peur de perdre mon copain...
je ne comprend pas vraiment je n'est jamais oublié ma pilule toujours pris a heure fixe, on mes encore le perservatif !!
je suis perdu. Aidé moi s'il vous plait !
A voir également:
- Toujours pas mes régles, je suis perdu. Aidée
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Tu as la réponse dans ta question :
Stop le stress ça bloque les règles.
Dans la mesure où, tu prends la pilule régulièrement et sans oubli + le préservatif, tu es protégée.
@+
Tu as la réponse dans ta question :
Stop le stress ça bloque les règles.
Dans la mesure où, tu prends la pilule régulièrement et sans oubli + le préservatif, tu es protégée.
@+
et au cas ou demande a faire une prise de sang pour te debloquer tes regles car si pilule + preservatif et que tu est enceinte je n y croirai pas
tu t es doublement proteger donc comme Marie dis ne stresse pas.