Avoir ses règles quand on est enceinte ?

Lola. - 9 sept. 2011 à 18:39
 Profil bloqué - 9 sept. 2011 à 19:03
Bonjour,
J'ai eu un rapport a risque le 14 aout ou un truc comme ça et deux jours apres j'ai eu mes règles, tout a fait normalement, ma question peut parraitre bete mais est ce que j'ai pu tomber enceinte et avoir quand même mes règles apres car c'etait vraiment pas longtemps apres ? Je commence a m'inquiéter même si ça peut parraitre bete je ne suis qu'en premiere aidez moi j'ai peur. (en sachant que dans des cas extremements rares on peut avoir ses règles en étant enceinte mais répondez sans cette possibilité, dans un cas normal puis avoir mes règles puisque ce n'est que mes premiers jourS ou je suis enceinte) il me semble que non puisque l'on n'a pas ses règles si l'ovule est fécondée mais dans les cas comme ça on doute de tout ! Merci d'avance a tout le monde

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 sept. 2011 à 18:43
si tes règle sont plus courte ou on un flux plus léger, sa se peut que se soit des règle anniversaire
fait la prise de sang afin de savoir si tu est ou non enceinte
;=)
0
Non mes règles ont duré 6 jours, etait avisantes, comme a leur habitudes et a la date pile ou je devais les avoir. Je suis sure que c'était mes règles ! Alors, est ce possible ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 sept. 2011 à 18:50
alors je crois qu'il n'y aura pas de grossesse ce cycle si
désolé
;=)
0
Abondantes* excusez moi correction automatique de l'iPhone ecrit parfois des choses ahurissantes
0
Profil bloqué
9 sept. 2011 à 19:03
Bonjour
peu de chances pour une grossesse mais il y a risque de mst...
0