Retard regles

marine88 - 5 sept. 2011 à 17:09
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 5 sept. 2011 à 17:56
Bonjour,

Je viens aux renseignements car je suis un peu perdue.

J'ai arretée la pilule fin juillet, mes dernieres regles datent du 25/07/2011, avant l'arret de la pillule, mes regles etaient tjs regulieres, sauf que depuis ce jour je ne suis pu reglée.

1 test urinaire negatif ainsi qu'une prise de sang.

J'aimerais que quelqu'un me renseigne car je n'y connais pas grand chose.

Est ce que mes periodes d'ovulation restent les meme?

Pour info j'ai eu des rapports avec mon conjoint le 05, 06 et 07 aout 2011 ' c'etait la periode d'ovulation)

D'avance merci

1 réponse

eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 1
5 sept. 2011 à 17:24
si ta fait une pds ,, et que celle ci est negatif ,, c est impossible que tu sois enceinte ,, saufe si le labo s est trompé ,,pour ce qui est du retard de regles ca arrive apres tout arret de pilule ,, en tout cas ta prise de sang est negatif donc pas de grossesse atend juste le retour de tes RR
0
Tout d'abord merci pour ta reponse, je voulais juste savoir s'il y a periode d'ovulation meme si je n'ai tjs pas mes reges? Et est ce que c'est normal que je n'ai aucun symptome de retour de regles? Est ce aussi long pour tt le monde?
0
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 1
5 sept. 2011 à 17:44