Retard regles

marine88 - 5 sept. 2011 à 17:09
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 5 sept. 2011 à 17:56
Bonjour,

Je viens aux renseignements car je suis un peu perdue.

J'ai arretée la pilule fin juillet, mes dernieres regles datent du 25/07/2011, avant l'arret de la pillule, mes regles etaient tjs regulieres, sauf que depuis ce jour je ne suis pu reglée.

1 test urinaire negatif ainsi qu'une prise de sang.

J'aimerais que quelqu'un me renseigne car je n'y connais pas grand chose.

Est ce que mes periodes d'ovulation restent les meme?

Pour info j'ai eu des rapports avec mon conjoint le 05, 06 et 07 aout 2011 ' c'etait la periode d'ovulation)

D'avance merci

1 réponse

eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 1
5 sept. 2011 à 17:24
si ta fait une pds ,, et que celle ci est negatif ,, c est impossible que tu sois enceinte ,, saufe si le labo s est trompé ,,pour ce qui est du retard de regles ca arrive apres tout arret de pilule ,, en tout cas ta prise de sang est negatif donc pas de grossesse atend juste le retour de tes RR
0
Tout d'abord merci pour ta reponse, je voulais juste savoir s'il y a periode d'ovulation meme si je n'ai tjs pas mes reges? Et est ce que c'est normal que je n'ai aucun symptome de retour de regles? Est ce aussi long pour tt le monde?
0
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 1
5 sept. 2011 à 17:44
,, en faite on ne peut pas s'avoir si il a eu ou pas ovulation ce mois ci saufe si tavais fait une courbe ou un test d'ovulation ,, et pour ce qui est du retard apres la pilule oui c est normal ya des fille qui ont jusqu a un mois de retard apres arret de pillule,, et d'autre ont que quelque jours ,, tu sais je comprend que c est perturbant que les regles ne reaparaissent pas de suite et qu'on les attendent long temp,,,,, elle se font desirée =p
0
Merci bcp de repondre aussi vite, je crois savoir d'ou viens le preobleme, j'y pense de trop, je voudrais que ca se fasse vite!! arret de la pillule et direct enceinte, mais ca se passe pas comme ca!! :-P

Encore merci
0
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 1
5 sept. 2011 à 17:56
oui bien sure marine ,, c est pas un mechanisme automatique ,, si non toute les femme sur terre ne ferai que tomber enceinte mdr ,, tu sais quoi essaye de t'occuper le max possible comme ca t'aura moin le temp de penser a avoir un bébé et tu vera que plus vite tu oublira cette envi plus vite un nouveau petit viendra s'instalé au fond de ton uterus ,, je te le souhaite ,, bisou
nadine
0