Arret de pillule et pas de regles

chouquette38130 - 2 sept. 2011 à 19:20
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 sept. 2011 à 19:35
Bonjour,
J'ai arreter ma pillule jasminelle continue depuis le 27 juillet en but d avoir un bebe apres mon mariage.
Je m'attendais a avoir des regle tout de suite apres l arret mais j'ai juste gonflé et c'est tout aujourd'hui j' ai 10 jour de retard et j'ai fait un test de grossesse qui est négatif (ce qui me desole )par moment j ai des douleur au niveau des ovaires j'ai pas mal au seins par contre je suis super fatigué je me pose plein de question.Je suis comme qui dirait grosse et vu qu'avec ma pillule je n'avais pas de regle j'ai peur que mon poid soit un facteur qui me bloque mes regles et que je ne les retrouves jamais et par le fait de pa avoir de bebe je ne sais pas comment faire pour faire revenir mes regles et je stresssssss

merci
chouquette38130
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
Modifié par 1tibou le 2/09/2011 à 19:22
si tu n'a pas tes règle ses parce que ton corps doit reprendre l'habitude de travaillé
ses juste un dérèglement hormonal

prend rendez vous avec ton gynécologue pour voir ou sa cloche
;=)
0
chouquette38130
2 sept. 2011 à 19:30
merci mais c vrai que ca me tracasse j'ai tellement envie d'avoir un bebe et mon mari aussi et j'ai peur de pas pouvoir lui en donné que plus jamais j'ai mes regles quand je prennai la pillule ca me deranger pa de pas avoir de regle mais la ca m anguoisse j'esperai les avoir rapidement ou etre directement enceinte ma meilleur ami es tombé enceinte directement apres l arret de sa pillule.Je travaille dans le milieu medical et je vois plein de couple qui galere pour avoir un enfant et je veux pas etre dans ce cas je sais je vais un peu n importe ou quand je parle mais au moins ca fais du bien de partager ce que je pense
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
2 sept. 2011 à 19:35
dit toi qu'un fois que tu aura vu ta gynécologue et qu'elle t'aura donner tous les renseignement et traitement si ses utile tu retrouvera ton cycle comme avant ses juste que ton corps dort encore comme si tu était toujours sous pilule
ses assez fréquent et sa sert a rien de stresser

je peux te promettre que vous aurez ce petit mais quant sa je sais pas ses pas moi qui choisi mais ses dame nature
;=)
0