Les discussions

Déviation d'une grossesse

Bonjour, comment faire pour pouvoir éviter une grossesse sans préservatif?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DCI

Angoisse

Bonjour, J ai fait une fausse couche le 11 janvier de cette année se n étais que le début et je voulais savoir sans avoir été réglé si je pouvais êt...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lafouine.

Enceinte? tests et prise de sang négatifs

Bonjour, je suis en retard de à peu près 1 mois, j'ai fait 2 test de grosse négatif et une prise de sang négatif j'avais 2. Mais cela fait à peu près ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles

Bonjour, C'est Ma premiere fois sur ce forum, je suis en essais bébé1 depuis septembre, aujourd'hui j'ai un retard de 4 jours des douleurs en dilé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Saignements en début de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 5 SA depuis hier je saigne comme les règles. Je suis partie aux urgences, j'ai eu droit au test pipi, prise de sang et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Claire

Date dovulation

 Fermé

Bonjour,jai 44ans siygle eregulier derniere date des regles le 15 02 20016 coment calculer ma date dovulation merci

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, jai 44 ans mon siygle est erugulier coment trouver ma date dovulation pour etre en ceinte derniere date des regle le 15 020 20016

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, cela fait 1ans et quelque que je ne prends plus la pilule et il y a quelques mois que je suis avec mon copain et quon a aucune contraceptio...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Val

Calculer mon cycle

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à calculer mon cycle. date des dernières règle le 25 janvier 2016 durée des règles 5 jours date des proc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'avais un cycle menstruel de 31 jours, mes dernières étant du 1 au 8 février 2016 je m'attendais donc à les avoirs...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Clairettte78

Rapport protégé mais pas de règle

Bonjour, j'ai 16 ans et suis avec mon copain depuis le 2 décembre j'ai eu mes premiere regles il n'y a pas très longtemps, le 13 novembre Lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Perte apres rapport

 Résolu

Bonjour, J ai eu un rapport il y a six jour et maintenant je perd une sorte de perte blanche jaune sa veut dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Préoccupation

Bonjour, j'ai un problème pour déterminer mon cycle depuis l'apparition de mes prémières règles à 14ans, la seule manière que j'ai pour savoir que mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Saignements etrange besoins de conseil svp

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain , mes règles se sont finis il y a 10jours et apres ce rapport dans la nuit j'ai aperçut des...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lafouine.

Salut moi c'est kojoba j'ai des rapports

Bonjour, Moi c'est kojoba j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain durant mes mauvaise période, et mes règles doivent venir le 25 de ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Tinna

Dereglement du cycle

Bonjour, je m appelle Nawal et mon soucis c le dérèglement j pas eu mes règle depuis 1mois en sachant que je ne suis pas enceinte car je fait des te...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Je veux avoir un bebe

Bonjour, je suis enceinte de 4 jour mais j. eu mes regles

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
samgunsjovirow

J'ai desoin d'aide

Bonjour, je suis en processus pour avoir un enfant depuis 3 mois. J'ai eu un rapport de relation et depuis lorsque je m'essuie j'ai des filets de sang...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Strumpfette

Ovulation

Bonjour, Ma petite dernière fille âgée de 16 ans . Aujourd'hui je fête mes 40 ans . Mes derniers règle c'était le 22/12/16 J'ai fais une fausse co...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

Grocesse ?

Bonjour, voilà j'ai un grand retard de règle avec des douleur dans le vendre assez souvent, j'ai fais un test de grocesse il y a plus d'une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Retards de regles de 15 jrs et tous les test negatifs!

Bonjour, je suis nouvelle j’ai lu beaucoup de vos commentaire et j'avoue que je ne sait pas ou me placer , je vous explique j’ai eu mes règles normale...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Ovulation tardive

Bonjour, j ai un cycle de 32 jours et tous les gyneco me dises de faire des rapport ente le 12 jus-qu au 14 et je sais que je n es jamais ovulé a ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Rapport sexuelle non protégé

Bonjour, Bonjour Monsieurj'aimerais savoir pour une fille qui a eu ses règlesle 3 février 2016 et qui finit le 8 février 2016 Ikea des rapports sexu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Infections

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un vaccin contre les infections ??

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lafouine.

Retard dû à la pilule du lendemain

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre svp. Voilà ,j'ai eu mes règles le 7/01/ et mon homme et moi avons fait l'amour sans penetration le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Tinna

Fausse couche

Bonjour, une femme qui fait les fausse couche quelle sont les conseil a suivre

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Tinna

Ovulation

Bonjour, je veux savoir si la regle de ma femme a commencer le 03/2/2016 comment savoir son jour dovulation

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lafouine.

La pilule du lendemain

Bonjour, excusez moi, j'aimerais que vous m'aidiez. voilà, j'ai eu mes règles le 7/01/ et le 16e jour, mon homme et moi avions fait l'amour, mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lafouine.

Perte marrons qui dure

Bonjour, Je suis en essai bb2 depuis le mois dernier. Et depuis quelque jours cetais a dire 8 jours. Jai des pertes marron. Léger. Quand je vais a...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Loulou.nana

Règles

 Résolu

Bonjour, Dimanche soir j'ai eux mes règles mais juste un peut lundi matin au réveil plus rien jusqu'au soir le mardi de nouveau du sang rosé plus ri...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
joraline

Règles en retard

Bonjour, Alors voila j'ai fais l'amour le 31 decembre et j'ai eu mes règles deux jours après et là ce mois-ci je ne les ai toujours pas eu c'est pos...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lafouine.

Saignements

bonjour. voilà j'ai eu mes règle le 27 janvier avec 4 jours d'avance et moin abondante qui on duré que 4 jour. ... retour des règles normalement le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lafouine.

Chances d'être enceinte

Bonjour, voilà j ai eu mes règles le 26 janvier j ai eu un rapport non protéger le premier février j ai fait un test d ovulation le 3 février et il et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lafouine.

Regles en retard

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je suis en retard de 2 jours ceci n'est pas dans mes habitudes et je suis réglé depuis l'age de mes 12 ans j’é...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

9jours avant les règles

Bonjour, j'ai 14ans et depuis 2 jours j'ai du liquide rouge/brun qui coule mais mes règles arrivent le 26ou28 est-ce normal ? Je suis stressé j'ai peu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai des problèmes avec mes re règles

Bonjour, Je veux tombé enceinte mais mes règles ne sont pas normal par exemple j'avais vu mes règles le 26 décembre et durant tout le mois de janvie...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Suis je enceeinte

Bonjour, J'ai un cycle de 28jours J'ai vu mes règles le 17janvier 2016 et j'ai eu des rapports le 3 février 2016 je voudrais savoir sil ya de forte...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lafouine.

J'ai eu un rapport sexuel un jour avant d'avoir mes règles

Bonjour. J'ai bientôt 18 ans... J'ai eu un rapport non protégé le 10 février et j'ai eu mes règles le 11 février.. Mes règles n'étaient pas très abond...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Strumpfette

J'ai mes regle sans les avoir

Bonjour, j'ai 16ans et je suis en couple depuis maintenant 7mois, bref! on n'a eu plusieurs rapport toujours non-protege. Et.Et depuis je n'est plus ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Retraît implant retard regle

Bonjour, J'ai fais retiré mon implant le 13janvier et j'ai eu mes regle le lendemain. J'ai eu plusieur rapport non protègé et depuis plus de regle. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Symtpomes après ovulation

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Cela vas faire 2 mois que mon conjoint et moi essayons d'avoir un bébé j'ai ovuler hier et depuis ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Toujour pas mes regles depuis 15 mois

Bonjour, Je me nomme anik j'ai accouché il y a 15 mois et j'ai toujours pas mes règles j'ai peur de ne plus pouvoir faire des enfants car j'en veux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Strumpfette

Je veux avoir un bb

Bjr jai toujours eu des regles irrégulier qui peuvent aller jusqua 6 mois.ce qui fait que je ne connais pas mes periodes ovulations.je suis mariée de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Grossesse????

Bonjour, Y'a til quekqun qui a déjà eu test urine négative écho négative et par la suite était enceinte.mes dernières règles 1/01/2016 cycle de 28 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, Est ce que je peut avoir un bébé a 47ans

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Regle

Bonjour, Jai retire mon implant il a 3 mois j'ai un eu mais règle après la fin des règle avec mon copain sa fait 3 semaines con n'a de rapport tout ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Ma camarade a un cycle de 28 jours, elle a vu ses menstrues le 1er de ce mois 2016 et fini le 4. Mais nous avons eu à faire l'amour sans se p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Ovulation: mauvaise période ou pas.

 Fermé

Bonsoir, ma camarade à un cycle de 28 jours. Elle a vu ses menstrues le 1er de ce mois et nous avons eu à faire l'amour le 13 de ce même mois. Est ce ...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fin des règles le 4 février et re-saignement 7 jour après

Bonjour, j'ai fin de mais règle le 4 février 2016 mais revain 7 jour après j'ai pas compris pourquoi

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles de couleur marron

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai pas d'enfant. Ce mois j'ai eu des règles plutôt bizarre, marron et lourd et sa m'inquiète vraiment parce-que j'ai un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ratoune76
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 15 132