2 mois sans règles et test negatif!!!

Nellina - Modifié par Nellina le 9/05/2011 à 16:07
mademoizelle lau" Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 01:05
Bonjour,
Voila ca fait maintenant 2 mois que je n'ai pas mes règles alors que je suis toujours réguliere !!! J'ai arreter ma pillule il y a maintenant 9 mois j'ai fait une prise de sang apres une semaine de retard et elle etait negative !!! j'ai refais un test urinaire apres 2 semaine negatif !! J'ai donc ete chez ma gyné et elle ne vois rien elle m'a dit d'attendre le date de mes prochaine regles et c'est ce que j'ai fait mais toujours rien !!! J'ai donc refais un test urinaire mais négatif !!! J'ai des douleur dans le bas du ventre par moment comme si mes regles arrivent et puis ca passe !! Je ne sais plus quoi faire !!! Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

laaetitia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
9 mai 2011 à 16:14
salut
jai u le meme probleme que toi
mes regle etait pas arrivé a la date prevu alord je me poser tout plein de question
j'ai fait comme toi test rien prise de sang rien text urinaire rien
alord je suis allait voir mon doc et il ma fait passer un eco et la tj rien
il ma demander si je voulait un bebe donc je lui et dit oui
il ma demander si je pencer beaucoup a lidée davoir un bebe jai dit oui
et la il ma dit que j'avait un bloquage car ji pencé tro
et mes regle sont revenu 6mois plu tard
jespere t'avoir aider car je c que c pas facile du tout
biz
1
Merci de me répondre :) Mais oui mais le pire c'est que ces temps ci je n'y pensais plus trop au debut j'y pensai tout le temps et ca ne m'a jamais bloquée je comprend pas !! En plus ma gyné ne sais pas me prendre avant 1 mois !! Certain me conseille d'aller aux urgences .. Je sais pas quoi faire
0
laaetitia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
9 mai 2011 à 16:23
a tu passer une eco ???
0
Oui apres 2 semaines de retard et elle ne voyait rien !!
0
Non 3 semaines je me trompe
0
laaetitia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
9 mai 2011 à 16:38
je pence que sa doit etre comme moi tu a surment un bloquage
0
mademoizelle lau" Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 01:05
bonjour, moi j'ai le même problèmes que vous sa va faire depuis deux mois (dernière règle fin septembre) je n'ai toujours pas eu mes règles n'ayant pas eu de rapport ni rien je me demande si c'est normal?
0