Plus de règles mais pas de grossesse!!

delphine -  
 titpuce81 -
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule il y a un mois. Mes règles sous pilulu, étaient très régulière à l heure près!! J'aurais dû les avoirs il y a 1 semaine mais toujours rien, j'ai fais un test négatif... J'ai également de grosses pertes blanches.... Que dois je faire?? A quoi ce retard peut il être dû?? Merci de m'élairer...
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Bonjour

Votre corps était sous hormones chimique ,il a cessé de travailler par lui même.
Il lui faut du temps pour réapprendre.

Laissez lui du temps, et ça va revenir.
0
delphine

merci pour ta réponse.. faut il que je laisse faire la nature ou certaine parle de médicament pour aider les règles à revenir plus rapidement?? Je peux quand même tomber enceinte malgrès le non retour de mes règles ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Laisse la nature faire son travail pour le moment.

Pour être enceinte il faut une ovulation pas forcément les règles.
0
delphine

Et bien je vais être patiente et laissé faire la nature.. Je sais qu il faut une ovulation mais sans règle je ne sais plus du tout à quoi me baser.. Si elles tardent trop je vais devoir faire des tests régulièrement?
0
titpuce81

coucou delphine je suis dans le meme cas que toi arret de la pilule ya un mois 6jours apres quelques pertes de sang legeres et depuis rien du tout alors jattends !!!! on vera bien ! laissons faire les choses pas besoin de faire des tests sans arrets et si ta de gros doutes prise de sang! voila
0
delphine

Coucou! Ca y est depuis quelques heures j ai un semblant de règles.. On vera combien de tps elles durent.. Je suis déjà un peu rassurée.. Je préfère avoir un cycle normal avant une éventuelle grossesse! Qui jespère arrivera vite! Du coup je ne sais plus comment calculer mes jours d ovulation! Laissons faire la nature tu as raison on vera bien! Merci pour tes conseils!
0
delphine

tant que mes règles naturelles ne reviennent pas je peux quand même tomber enceinte??
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

si tu peux tomber enceinte si tu as un rapport qui est fécondant alors que tu n'as pas encore eu de rapport (1er ovulation sans la pilule)
;=)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
tu vas faire la prise de sang demain pour voir si tu es ou non enceinte car le test urinaire es peu fiable et peux donner de faux résultat
ensuite il se peut que tu aies un dérèglement hormonal dû à l'arrêt du contraceptif donc si ses négatifs, tu prends contact avec ton gynécologue/médecin de famille pour avoir son avis
;=)
-1
delphine

merci pour ta réponse.. Je vais prendre rdv chez le gynéco si toujours pas de règles dans les jours qui suivent.. elle ne semblent pas vouloir venir, je n'ai aucun symptome!! Tant qu'elles ne reviennent pas je ne peux pas tomber enceinte? Stressant la vie d'une femme!
0

de rien

;=)
0