Plus de règles mais pas de grossesse!!
delphine
-
titpuce81 -
titpuce81 -
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule il y a un mois. Mes règles sous pilulu, étaient très régulière à l heure près!! J'aurais dû les avoirs il y a 1 semaine mais toujours rien, j'ai fais un test négatif... J'ai également de grosses pertes blanches.... Que dois je faire?? A quoi ce retard peut il être dû?? Merci de m'élairer...
J'ai arrêté la pilule il y a un mois. Mes règles sous pilulu, étaient très régulière à l heure près!! J'aurais dû les avoirs il y a 1 semaine mais toujours rien, j'ai fais un test négatif... J'ai également de grosses pertes blanches.... Que dois je faire?? A quoi ce retard peut il être dû?? Merci de m'élairer...
A voir également:
- Plus de règles mais pas de grossesse!!
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier de grossesse - Guide
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Votre corps était sous hormones chimique ,il a cessé de travailler par lui même.
Il lui faut du temps pour réapprendre.
Laissez lui du temps, et ça va revenir.
Votre corps était sous hormones chimique ,il a cessé de travailler par lui même.
Il lui faut du temps pour réapprendre.
Laissez lui du temps, et ça va revenir.
bonjour
tu vas faire la prise de sang demain pour voir si tu es ou non enceinte car le test urinaire es peu fiable et peux donner de faux résultat
ensuite il se peut que tu aies un dérèglement hormonal dû à l'arrêt du contraceptif donc si ses négatifs, tu prends contact avec ton gynécologue/médecin de famille pour avoir son avis
;=)
tu vas faire la prise de sang demain pour voir si tu es ou non enceinte car le test urinaire es peu fiable et peux donner de faux résultat
ensuite il se peut que tu aies un dérèglement hormonal dû à l'arrêt du contraceptif donc si ses négatifs, tu prends contact avec ton gynécologue/médecin de famille pour avoir son avis
;=)
Pour être enceinte il faut une ovulation pas forcément les règles.