Plus de règles mais pas de grossesse!!
delphine
-
titpuce81 -
titpuce81 -
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule il y a un mois. Mes règles sous pilulu, étaient très régulière à l heure près!! J'aurais dû les avoirs il y a 1 semaine mais toujours rien, j'ai fais un test négatif... J'ai également de grosses pertes blanches.... Que dois je faire?? A quoi ce retard peut il être dû?? Merci de m'élairer...
J'ai arrêté la pilule il y a un mois. Mes règles sous pilulu, étaient très régulière à l heure près!! J'aurais dû les avoirs il y a 1 semaine mais toujours rien, j'ai fais un test négatif... J'ai également de grosses pertes blanches.... Que dois je faire?? A quoi ce retard peut il être dû?? Merci de m'élairer...
3 réponses
-
Bonjour
Votre corps était sous hormones chimique ,il a cessé de travailler par lui même.
Il lui faut du temps pour réapprendre.
Laissez lui du temps, et ça va revenir.-
-
-
-
-
Coucou! Ca y est depuis quelques heures j ai un semblant de règles.. On vera combien de tps elles durent.. Je suis déjà un peu rassurée.. Je préfère avoir un cycle normal avant une éventuelle grossesse! Qui jespère arrivera vite! Du coup je ne sais plus comment calculer mes jours d ovulation! Laissons faire la nature tu as raison on vera bien! Merci pour tes conseils!
-
-
-
bonjour
tu vas faire la prise de sang demain pour voir si tu es ou non enceinte car le test urinaire es peu fiable et peux donner de faux résultat
ensuite il se peut que tu aies un dérèglement hormonal dû à l'arrêt du contraceptif donc si ses négatifs, tu prends contact avec ton gynécologue/médecin de famille pour avoir son avis
;=)