Abscense de régles

Fermé
Vanessa - 17 nov. 2011 à 20:31
 dalhiaimpreza - 18 nov. 2011 à 18:09
Bonjour,
Voila j'ai subi une ivg le 11 octobre 2011,pertes de sang et jusqu'à aujourd'hui pertes marrons foncés donc j'ai fait 3 test de grossesse un clea blue digital qui disait negatif et 2 prelude qui disait negatif puis 10 min apres positif enfin legee ligne apparaissait donc fait une pds qui me dit douteuse car tot tres bas a 10 mUI dois refaire une demain aidez moi suis je de nouveua enceinte sachant que depuis mon ivg je n ai eu qu un rappot le 5 novembre protege sous pillule
A voir également:

2 réponses

dalhiaimpreza
18 nov. 2011 à 10:05
as-tu pris la pillule le premier jour de ton ivg?

sache que juste après une ivg, la pillule met du temps à se mettre en place comme il faut, il se pouvait que tu ovules encore, même avec la pillule.

moi, après mon ivg, ma sage-femme gynéco m'a dit de me protéger avec le préservatif un mois au moins après l'ivg, le temps que la pillule agisse.

mais il se peut aussi que ton taux n'ai pas encore totalement baissé de ta grossesse avortée...tiens moi au courant pour la prise de sang.
1
Je l'ai pise le premier jour de mes règles enfin je pensais qaue c etait mes regles car j ai eu des pertes de sang forte un jiur puis plus rien pertes bune foncee donc repris la pilule ce jour la san etard sans oubli j'ai tres peur d etre encore enceinte mais mon rapport date du 5 novembre ca serais vite alors
0
Si mon taux est pas descendu mes test grossesse aurait ete positif alors je comprend plus rien completement perdue et j ai repris la pillule apres 4 ans que l avais plus prise aussi j avais oubliee de dire
0
dalhiaimpreza
18 nov. 2011 à 18:09
il se peut que tu sois enceinte refais bien une prise de sang pour voir si le taux a évolué, si c'est le cas tu es bien enceinte, dans quel cas que ce soit tu devrait avoir eu une visite de contrôle après ton ivg qui était censée de donner le feu vert pour les rapports, fais une petite visite chez le gynéco après les résultats de la seconde prise de sang, et tiens moi au courant.
0
Je suis perdue je comprend rien si mon taux est pas descendu mes tests de grossesses aurait ete positif non?
0