Ovulation tardive
lalie
-
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre -
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule depuis un mois, et j'ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint à J+21 (avant il était en voyage à l'étranger). J'ai normalement des cycles naturels assez courts (+ou- 25jrs), mais je n'ai toujours pas mes règles à J+29, soit un jour de retard par rapport à un cycle normal de 28jrs. Est-il possible que je sois enceinte? Par ailleurs, je n'ai pas d'autres symptômes particuliers mis à part un légère constipation, légères nausées, et tensions au niveau du bas ventre...
Merci
J'ai arrêté la pilule depuis un mois, et j'ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint à J+21 (avant il était en voyage à l'étranger). J'ai normalement des cycles naturels assez courts (+ou- 25jrs), mais je n'ai toujours pas mes règles à J+29, soit un jour de retard par rapport à un cycle normal de 28jrs. Est-il possible que je sois enceinte? Par ailleurs, je n'ai pas d'autres symptômes particuliers mis à part un légère constipation, légères nausées, et tensions au niveau du bas ventre...
Merci
A voir également:
- Ovulation tardive et grossesse forum
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Quels sont les signes de l'ovulation ? - Accueil - Conception
1 réponse
ils disent que la femme peut ovulé a n'importe qul jours de cycle ( a part les jour de regles )
lalie
Oui mais j'ai oublié de préciser que pour mes 2 enfants, l'ovulation était au contraire au 9-10ème jour.. et j'ai aujourd'hui 40 ans, donc moins fertile qu'il y a quelques années...
sabrina2012
Messages postés
504
Statut
Membre
25
si tu as un cycle bien regulier de 28 jour je pense pas que tu as ovulé a j21, le retrad que tu as peut etre du a autre chose, attend encore c possible que tu aura tes regles demain ou dans 2 jours.
lalie
non justement, d'habitude mon cycle est de environ 25 jours... ça fait seulement 4 mois que je prends la pilule, depuis que j'ai retiré mon stérilet. Mais là j'ai arrêté de la prendre depuis un mois.. d'où mes inquiétudes!!! merci pour tes réponses sabrina
lalie
et je me sens vraiment nauséuse (sans vomissements) depuis 2-3 jours.
sabrina2012
Messages postés
504
Statut
Membre
25
moi je trouve que c normale d'avoir le retrad en arretant la pilule, car le corp pour se mois vas travaillé seule, les nausées que tu as c possible que sa sois psychique, ecoute pour etre sur attend quelques jour, fais le test et tu vira, rien ni sur avec dame nature.