Regles irregulieres et douleurs au sein

Fermé
desty - 21 nov. 2011 à 17:34
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 nov. 2011 à 17:38
Bonjour,
les filles je suis un peu perdue en ce moment car je suis en essai bebe depuis octobre 2011 mais pendant ce mois la ça na pas marcher j avais pourtant bien calculer ma date d ovulation et fait plein de callin pendant cette periode propice mais j'ai malheuresement eus mes regles 2 jours avant la date presume pendan ce mois de novembre on a refait des callins pendant ma periode d ovulation quelque jours justte apres j'ai commence a avoir tres mal aux seins et ils ont double de volume et mes tetons etaient tres sensible pa la suite j'ai eus un retard de 5 jours croyant etre enceinte j'ai fais un test de grossesse et une prise de sang qui tous les deux etaient negatifs au 3 jours de mon retard ET DEPUIS HIER SOIR j'ai ressenti des douleurs de regles et juste avant d aller me coucher les ragnagnagna etaient la du coup je me demande ce qui a cause mes douleurs aux seins vu que je netais pas enceinte? pour continuer mon essaie bebe dois je considerer mon cycle comme irregulier ? sachant qu avant je n avais que des ecart d un a deux jours si oui comment calculer la date de ma prochaine ovulation? ESt CE POSSIBE que mes regles soient en fait une fausse couche ? je vous en prie si vous avez des temoignages ou des reponses a certaines de mes questions aidez moi et dite moi comment vous en etes sorti merci d avance
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
21 nov. 2011 à 17:38
Bonsoir,

Merci de continuer sur votre discussion initiale :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1024541-grossesse-sans-symptomes-es-t-il-possible

et de ne plus changer de pseudo, ceci pour le bon fonctionnement et le respect des bénévoles qui vous aident.

00lina00 Modératrice CCM
0