Retard de règles
ginie23
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en essai de mon premier enfant depuis le mois d'avril dernier, mes dernières règles datent du 10 octobre 2011, j'aurais donc du avoir mes règles lundi dernier le 07 novembre mais rien aucune douleur qui me les annonce.
Ce qui m'intrigue c'est que j'ai par moment quelques petites perte blanche depuis 2 semaines, je suis très fatigué et j'ai beaucoup de migraine alors que mon traitement pour celle ci est habituellement très efficace.
Je n'ai pas mal à ma poitrine donc je me dit que je ne suis pas enceinte.
Vous est-il déjà arriver de n'avoir aucun symptômes et d'être enceinte ?
Merci pour vos réponses.
Virginie.
je suis en essai de mon premier enfant depuis le mois d'avril dernier, mes dernières règles datent du 10 octobre 2011, j'aurais donc du avoir mes règles lundi dernier le 07 novembre mais rien aucune douleur qui me les annonce.
Ce qui m'intrigue c'est que j'ai par moment quelques petites perte blanche depuis 2 semaines, je suis très fatigué et j'ai beaucoup de migraine alors que mon traitement pour celle ci est habituellement très efficace.
Je n'ai pas mal à ma poitrine donc je me dit que je ne suis pas enceinte.
Vous est-il déjà arriver de n'avoir aucun symptômes et d'être enceinte ?
Merci pour vos réponses.
Virginie.
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
7 réponses
bonjour ginie23 attend 10 jour tes règles si tu les a toujours pas fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
Ce matin j'ai fais un test pipi mais negatif donc je ne sais pas si je dois faire une prise de sang vu qu'il est négatif.
Est ce que cela vous ai déjà arriver d'avoir le test négatif et la prise de sang positive ?
Merci pour vos réponses.
Est ce que cela vous ai déjà arriver d'avoir le test négatif et la prise de sang positive ?
Merci pour vos réponses.
J'ai rendez vous samedi matin avec mon médecin je lui demanderais de me prescrire une prise de sang, mais pourtant le mois dernier elle ne m'en a pas fait faire car je lui ai dit que j'avais fait un test pipi qui était négatif et elle m'a donné les médicaments pour me déclencher mes règles sans me faire faire de prise de sang car pour elle les tests sont fiables.
Donc là je ne sais plus trop quoi penser??
Je n'ai pas de symptômes très significatif que je suis enceinte donc là je suis un peu perdue...
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses.
Virginie
Donc là je ne sais plus trop quoi penser??
Je n'ai pas de symptômes très significatif que je suis enceinte donc là je suis un peu perdue...
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses.
Virginie
bonsoir Vévé17 attend encore un peux tes règles si tu las a pas au bout de 10 jours fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question