Quand j'attends mes régles je suis trés fatig
babette
-
babettedenice -
babettedenice -
Bonjour,
quand j'attends mes régles je suis trés fatiguée je suis toute gonflé du ventre de la poitrine j'ai mal au crane pendant plusieurs jours envie de vomir j'ai froid je dors beaucoup et j'ai rien envie de faire j'ai pas la force de faire quelques chose tout les mois c'est pareil et aussi j'ai que faim je m'arrete pas de manger je prend pas de pilule et j'ai pas de sterilet j'ai 43ans . plus jeune j'avais pas tout c'est probléme merci pour vos reponse babette de nice
quand j'attends mes régles je suis trés fatiguée je suis toute gonflé du ventre de la poitrine j'ai mal au crane pendant plusieurs jours envie de vomir j'ai froid je dors beaucoup et j'ai rien envie de faire j'ai pas la force de faire quelques chose tout les mois c'est pareil et aussi j'ai que faim je m'arrete pas de manger je prend pas de pilule et j'ai pas de sterilet j'ai 43ans . plus jeune j'avais pas tout c'est probléme merci pour vos reponse babette de nice
A voir également:
- Quand j'attends mes régles je suis trés fatig
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
bonjour, si tu été plus jeune je dirai peut etre c le syndrome pre-mensturel mais vu ton age peut etre c des signes de la pré menaupose , pourquoi tu n'a pas consulté un medecin.
babettedenice
j'ai vu mon medecin j'ai fais un bilan de sang j'ai pas la pré menaupose il ma dit et j'ai etais aussi chez mon gynéco .merci sabrina pour votre réponse