Les discussions

Retard 5 jours test pipi négatif

Bonjour, En essai bb1, j'ai arrêté la pilule (cerazette) le 13 janvier. N'ayant pas eu mes règles pendant 4ans avec cette pilule je pensais que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Probleme cycle menstruel

Salut les filles, moi je suis en essai de BB1 depuis seulement 2 mois. Avant je prenais la pilule et je dois dire que j'ai beaucoup la tête en l'air e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Envie d'avoir un enfant

Bonjour, Après une fausse couche, je suis en difficulte d'avoir un bebe, que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Bb ou pas?

Bonjour, Bjr Voilà, mon mi et moi avons eu des relations non protégé durant ma période d'ovulation et maintenant j'ai eu des sensation de malaise ...

petitechose009e

Ovulation

salut à toutes conseillez sur quelques remèdes naturelles pour favoriser l'ovulation

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
elope

Règles apres 10 jours de retard

Bonjour, J'ai aujourd hui mes règles apres 10 jours de retard, c'est une grande première pour moi j'ai toujours été réglé comme une pendule je ne pr...

joraline

Problème d'ovulation

Bonjour, Je suis en essaie bb1 depuis 1 ans et demi, il ya quelques mois j'ai découvert que je n'avais pas d'ovulation et la c'est mon premier mois ...

lafouine.

Regles 2fois

Bonjour, Je me permets de poser une questions ici car j'aimerais avoir des réponses a mes inquietudes. J'ai eu mes regles normalement debut du mo...

lafouine.

Grossesse calculer date

Bonjour, j'ai une question un peu idiote"/ J'ai eu mes regles 3fois en 1mois(26decembre,11janvier et 26janvier)qui ont ete mes dernieres regles. J'a...

lafouine.

Pertes jaunâtre

Bonjour, J'ai des pertes jaunâtre avec un filet de sang. Je dois avoir mes règles dans 9 jours est ce normale??

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Melia976

Je peux avoir des conseils

bonjour,le dernier jour de mon règle est le 25 mars et le lendemain j'ai eu un rapport non protège et est ce que je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tinnna

Suis-je enceinte

Bonjour, Svp aidez moi J'ai que je soi parce y'a une (17mars) semaine j'ai eu des rapports sexuels protégés avec mon petit ami et un moment il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour moi ét mon copain on a fais l'amour tout de suite après mes règles pensant deux semaines de temps sans arrêt ét ce mois ci retard de règles 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nini13141

2 partenaires: lequel serait le père

Bonjour, je m appel fanny j ai eu mes règles le moi dernier donc février 2016 le 6 et en mars 2016 le7 j ai fais l amour avec 2 personnes différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je n'est pas mes règle depuis près de 6/7 jours j'ai des pertes-blanche, mal en bas du ventre , je commence a avoir mal au niveau des mamel...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Inconnu320

Peur

Fermé

Bonjour, le mois dernier je devais avoir mes regle le 8 février et je les ai eu le 17 février et du coup j'aurais du les avoir le 17 mes je ne les ai ...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, J ai 7 jours de retard des règles irrégulières le jour de mes règles perte marron comme du vieux sang aucun symptôme depuis à part ventre b...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte?

bonjour, j'ai eu mes règles le 25 février 2016 et j'ai eu des rapports le 12 et 13 mars 2016 mais jusque la je n'ai pas encore eu mes règles. vu que m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et je voudrais savoir ma période d'ovulation pour ce mois j'ai envi de concevoir. En janvier mes règles sont venue...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Shary

Fecondation

Bonjour, j'ai deux questions qui sont les suivantes: 1.Est ce que une femme qui a un cycle regulier de 28 jours peut concevoir après avoir fait un ...

Utilisateur anonyme

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 25 février 2016 et j'ai eu un rapport le 12 et 13 mars 2016 je ne connais pas exactement mon cycle car il est très ir...

Utilisateur anonyme

Retour de couche

Bonjour, j'ai eu le retour de couche le 24 octobre après 3 mois de mon accouchement ,je ss surprise que ce mois la j'ai pas eu mes règles ,j'ai un r...

Utilisateur anonyme

Retard de 11 jour début de perte marron clair

Bonjour, Voila ça fais un an que je suis en essai bb1 je n ai pas eu mes règle depuis le 16 février j ai actuellement 11 jour de retard et la j ai d...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Jiji

Cycle déréglé ?

Bonjour, j ai eu mes règle le 15 fevrie je voudrais savoir si cest normale que le 15 de ce moins si j ai pas eu mes règle ? J ai un cycle de 37j si j ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Problème

Grossesse

Bonjour, j'ai un cycle de 27 jours et mes dernieres regles etaient le 5 mars 2016 et j'ai eu des rapports non protégés le 16 mars avec mon conjoint ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

J'ai besoin de renseignement svp

Bonjour, je voulais vous demander en faite j'ai eu mes dernières regles le 2 mars et j'ai calculer mon ovulations si je me trompe pas mon ovulations é...

lafouine.

Evacuatuon du sperme dans une fille vierge

Bonsoir à tous j'aimerais savoir si une fille vierge peut tombé enceinte malgré qu'elle est vierge ai son fiancé ou son chéri à évacué dans son vagin,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI

Grossesse

Résolu

Bonjour, j ai eu des rapport sexuel sans pénétration mon garc a éjavuler mais c'est retiré ma question est de savoir si on peu tombé enceinte sur dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chayna

Envie d'un bébé

Bonjour, Je suis Sandrine de île Maurice j'envie d'avoir mon d'avoir un autre bébé mais ce difficile de plus janvier ont fais tous mais rien du to...

samgunsjovirow

Enceinte mais réglée

Bonjour, je répond au nom de ****Identité supprimée par la modération,je suis enceinte mais j'ai toujours mes règles que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Tinha

Risque de grossesse?

Bonjour, Alors samedi mon fiancer et moi nous avons fait du ménage lol Et par accident il ne ces pas retenue il a pas tout vider mais il a sentie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
samgunsjovirow

Date d'ovulation

Bonjour, J Ai eu ma regle Le 9 Mars avec Un cycle de 32 Jours. Mes cycles st irréguliers. je veux savoir LA date à lake je vais commencer par ovulé...

samgunsjovirow

Je voudrai savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai arrête les pilules il y a 2 mois et demi après l'arrêt immédiat j' ai mes règles je voudrai savoir est ce que c est possible que je sois...

Tinha

J ai besoin de conseille

Bonjour, Suite à un test de grossesse positif et une prise de sang pour confirmer que je suis enceinte de 2 mois , j ai commencé à avoir des saign...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Alors j'ai eu mes règles le 19 janvier et je devais les avoir le 2 mars . Mais j'ai eu un grand retard et jusqu'à maintenant j'attends me...

Andy31200

Comment compte mon cycle?

Bonjour, je voudrais connaître mn cycle mais je ne sais pas comme le compté

joraline

Clomid

Bonjour, Voici mon problème: j'ai des cycles irréguliers soit trop court soit long (21 jours ou 35 jours) de ce fait je suis dans l'incapacité de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour a toutes, voila petite question je ne sais pas si ces synpthomes sont signe de grossesse ou non : diarhe constipation mal au ventr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, j ai un cycle irregulier ma derrière date des regles etait le 10 janvier et j ai eu des rapport Avec mon partenair du 19 Au 22 et le 24 j eta...

samgunsjovirow

5 jours de retard

Bonjour, Je suis inquete c'est la premiere fois que j'ai un retard dans mon regle de 5jours, le test urinaire et le test sanguin negative. Est c...

Andy31200

J ai besoin de conseil

Bonjour, Bonjour j ai un bleme j ai 22ans je fait un rapport non protegé le jour ou je devait avoir mes regle mai depui lors rien pas de regle dep...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, Moi j'ai eu mes règles le 13 Février et j'ai eu des rapports le 27 du même moi. Juste signaler que j'ai un cycle très irrégulier. Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
samgunsjovirow

Svt : période de fécondation .

Fermé

Bonjour, C'est pour une question en svt, "La maman de Manon a un cycle qui dure en moyenne 29 jours, Quels est sa période de fécondité? + Raisonn...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
joraline

Est-ce que je peut tomber enceinte le premier jours de la pilule

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut tomber enceinte le premier jours de la pilule? Par exemple aujourd'hui j'ai recommencée m'a pilule et je les fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lafouine.

.apres deux jour d'ovlation et sein sensible ,douleur bas ventre

Résolu

voila Jai ovuler y a 2 jours et la j'ai mal au tetons ... ainsi que au bas ventre.! Ces déjà arriver a quelqu'un? Ou c normal? Car je pas cette ha...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
qididahab

Retard de regles

Fermé

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu mes règles le 13 Février et j'ai eu un rapport le 27 du même mois. depuis lors je n'ai pas eu mes règles....

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
samgunsjovirow

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de quelques jours et des pertes blanches, est-ce un signe de grossesse

samgunsjovirow

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 février et c'est finir le 16 février mais depuis ce jour jusqu'au aujourd’hui je n'est pas encore eu mes règles...

samgunsjovirow

Règles anniversaire ?!

Bonjour, j'ai eu une relation non protégée avec ma copine il y a 2 mois de ca sans ejaculation juste quelques va et viens. Elle ne prend pas la pilule...

Utilisateur anonyme

Négatif

Bonjour, Je suis en retard de 18 jour je vais des testé de grossesse il a était négatifs

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 15 141