Les discussions

Evacuatuon du sperme dans une fille vierge

Bonsoir à tous j'aimerais savoir si une fille vierge peut tombé enceinte malgré qu'elle est vierge ai son fiancé ou son chéri à évacué dans son vagin,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j ai eu des rapport sexuel sans pénétration mon garc a éjavuler mais c'est retiré ma question est de savoir si on peu tombé enceinte sur dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chayna

Envie d'un bébé

Bonjour, Je suis Sandrine de île Maurice j'envie d'avoir mon d'avoir un autre bébé mais ce difficile de plus janvier ont fais tous mais rien du to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte mais réglée

Bonjour, je répond au nom de ****Identité supprimée par la modération,je suis enceinte mais j'ai toujours mes règles que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Tinha

Risque de grossesse?

Bonjour, Alors samedi mon fiancer et moi nous avons fait du ménage lol Et par accident il ne ces pas retenue il a pas tout vider mais il a sentie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
samgunsjovirow

Date d'ovulation

Bonjour, J Ai eu ma regle Le 9 Mars avec Un cycle de 32 Jours. Mes cycles st irréguliers. je veux savoir LA date à lake je vais commencer par ovulé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
samgunsjovirow

Je voudrai savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai arrête les pilules il y a 2 mois et demi après l'arrêt immédiat j' ai mes règles je voudrai savoir est ce que c est possible que je sois...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Tinha

J ai besoin de conseille

Bonjour, Suite à un test de grossesse positif et une prise de sang pour confirmer que je suis enceinte de 2 mois , j ai commencé à avoir des saign...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Alors j'ai eu mes règles le 19 janvier et je devais les avoir le 2 mars . Mais j'ai eu un grand retard et jusqu'à maintenant j'attends me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Comment compte mon cycle?

Bonjour, je voudrais connaître mn cycle mais je ne sais pas comme le compté

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Clomid

Bonjour, Voici mon problème: j'ai des cycles irréguliers soit trop court soit long (21 jours ou 35 jours) de ce fait je suis dans l'incapacité de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour a toutes, voila petite question je ne sais pas si ces synpthomes sont signe de grossesse ou non : diarhe constipation mal au ventr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, j ai un cycle irregulier ma derrière date des regles etait le 10 janvier et j ai eu des rapport Avec mon partenair du 19 Au 22 et le 24 j eta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
samgunsjovirow

5 jours de retard

Bonjour, Je suis inquete c'est la premiere fois que j'ai un retard dans mon regle de 5jours, le test urinaire et le test sanguin negative. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

J ai besoin de conseil

Bonjour, Bonjour j ai un bleme j ai 22ans je fait un rapport non protegé le jour ou je devait avoir mes regle mai depui lors rien pas de regle dep...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, Moi j'ai eu mes règles le 13 Février et j'ai eu des rapports le 27 du même moi. Juste signaler que j'ai un cycle très irrégulier. Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
samgunsjovirow

Svt : période de fécondation .

 Fermé

Bonjour, C'est pour une question en svt, "La maman de Manon a un cycle qui dure en moyenne 29 jours, Quels est sa période de fécondité? + Raisonn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
joraline

Est-ce que je peut tomber enceinte le premier jours de la pilule

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut tomber enceinte le premier jours de la pilule? Par exemple aujourd'hui j'ai recommencée m'a pilule et je les fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lafouine.

.apres deux jour d'ovlation et sein sensible ,douleur bas ventre

 Résolu

voila Jai ovuler y a 2 jours et la j'ai mal au tetons ... ainsi que au bas ventre.! Ces déjà arriver a quelqu'un? Ou c normal? Car je pas cette ha...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
qididahab

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu mes règles le 13 Février et j'ai eu un rapport le 27 du même mois. depuis lors je n'ai pas eu mes règles....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
samgunsjovirow

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de quelques jours et des pertes blanches, est-ce un signe de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
samgunsjovirow

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 février et c'est finir le 16 février mais depuis ce jour jusqu'au aujourd’hui je n'est pas encore eu mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
samgunsjovirow

Règles anniversaire ?!

Bonjour, j'ai eu une relation non protégée avec ma copine il y a 2 mois de ca sans ejaculation juste quelques va et viens. Elle ne prend pas la pilule...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Négatif

Bonjour, Je suis en retard de 18 jour je vais des testé de grossesse il a était négatifs

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés deux jours avant mon 14eme jours du cycle avec mon homme ya til une probabilité d'etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
samgunsjovirow

Bb essaie 1

Bonjour, Essaie bb 1 jai eu des pertes de sang et pertes marron 10 jours avant les règles, jai fait un test beta hcg au même moment mais négatif pui...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Connaitre sa période d'ovulation

Bonjour, j'ai fais mes dernier menstrues le 05 Mars 2016,je voulais savoir ma date d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200

Retard regles de 4 jours

Bonjour, Je suis a 4 jours de retard de mes regles jai eu des rapports pendant mon ovulation pour essai bebe , javais eu une fausse couche ya 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

6 jours de retard test négatif

Bonjour, J'ai un retard de six jours, j'ai fait deux tests de grossesse ( urine du matin) qui sont négatif et en plus je n'ai aucun signe de gross...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

bonjours, voila j'ai une question. j'ai 4 jours de retard de règles et ces la premier fois que j'ai au temps de retard j'ai fait 4 teste et c'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
nana76140

Comment calculer la date d'ovulation d'un cycle irregulier

 Fermé

Bonjour, a toute et a tous jais eu mes dernier règles le 3juillet et jais faire un rapport sexuel le 10juillet avec préservatif, 2eme rapport le 15jui...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
joraline

Absence des regles

Bonjour, j ai eu une fausse couche naturelle le 19/12/2015, après 6 semaines j'ai eu mes règles c'était le 03/02/2016 mais c'était different d'habit...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
yassia

Bb1

Bonjour, Je suis en essaie bébé1 depuis 3 mois maintenant. J'utilise les test d'ovulation mais je n'arrive pas à trouvé mon pic LH. Je me pose la qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
joraline

Cycle irregulier

Bonjour, jai un cycle irrégulier mais pendant ces deux dernières mois ça a s'en pirer au lieu d avoir un cycle de 28 à 30 j ai un un cycle de 19 jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Calcul de la periodicité de menstruation

Bonjour, j'ai vu mes règles le 8 fevrier 2016, le 21 fevrier c'est- à-dire le 14e jour(ovulation) j'ai eu un rapport non protege autour de 15h. 6 he...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
samgunsjovirow

Calcul de ..

 Fermé

Bonjour, j'ai pris la pilule après le rapport.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
samgunsjovirow

Perte marron avant les règles

Bonjour, voilà on essai bb 2 . Je suis sous duphaston depuis 1 mois . Je doit avoir les règles dans 8 jours mais aujourd'hui j'ai des pertes marron . ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sandrine

Beaucoup de question ...

J'ai pris la Pullule du lendemin samedi 6mars apres ejaculation dans l'uterus aucun saignement . Aujourd'hui jai eu un rapport juste après des saign...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Tina

S o s j'ai deja 36 ans et je voudrai avoir une fille

Bonjour, j'ai regle le 5 mars 2016 jai un cycle de 24j a quand mon ovolation j'ai 3 garcon et je souhaiterai avoir une fille

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
lafouine.

Quand le retour de mes règles?

Bonjour, Bonjour mes dernières regles dattes du 7 janvier je suis tombé enceinte et j'ai fait une fausse couche le 17fevrier. À quand le retour de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil gynécologique

Bonjour, cela fait un bon bout de temps que je regle deux fois dans le mois. Ca devient une situation genante pour moi et mon couple. Que faire? S il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute de grossesse

Bonjour, Jai 18 ans et sa fait 7 mois que j'ai arrêter ma pilule car elle ne me convenait plus, sa fait plus de 1 ans que je suis avec mon copain et...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Cassouu87

Preoccupation sur mon cycle

Salut à Vous, en Fait voilà la date de mes derrières règles etait le 10/02/2016, après ça on l'as fais avec mon copain le 13, et le 26 Y'as-t-il possi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
joraline

Demande date pour prochains règles

Bonjour, Pour calculer les regles on prend le premier jour des règles ou la date de la fin définitive des règles. Par exemple ma copine a vu ses r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
samgunsjovirow

Test de grossesse

Bonjour, pour moi ça fait 3 mois q j'ai fait une fausse couche !!!!!!! ça fait une semaine que je sens quelque chose j'ai les signes des grosses et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, moi je suis en retard de règle aussi de bientôt 2 semaine je ne sais pas quoi faire si je dois faire un test ou pas car beaucoup de personnes...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, Coucou toit le monde en fait moi j'ai pas eu de rapport c'est juste que mon mec a touché son pantalon où il y avait ce liquide là .. Et apr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles je suis inquiète

Bonsoir j ai eu mes dernières règles en décembre et depuis 3 mois je n ai pas de règles que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 3/03 et j n plus d contraception pour l moment Jusk mes prochaine règle qui doivent êtres le 8/03et si j avai dès...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Je veux eviter une grossesse indesirée. (gabon)

Bonjour, Hier,le 04 du mois de mars,c'etait le premier jour après la fin des regles de ma petite amie.ce jour ci,nous avions fait l'amour et j'ai ej...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 15 115