Rapport non protégé et absences de regles
Fermé
girlsafe
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis actuellement, voila le samedi(19 nov) dernier j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain et je ne prends pas la pilule... normalement je devais avoir mes regles le dimanche qui suit mais jusqu'çà present rien pas de règles. Puis je etre enceinte malgré 1 test negatif du lundi? Merci de me repondre
j'ai un gros soucis actuellement, voila le samedi(19 nov) dernier j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain et je ne prends pas la pilule... normalement je devais avoir mes regles le dimanche qui suit mais jusqu'çà present rien pas de règles. Puis je etre enceinte malgré 1 test negatif du lundi? Merci de me repondre
A voir également:
- Rapport non protégé et absences de regles
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Rapport non protégé pendant les règles - Accueil - Sexualité
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
ne t'en fait pas si le test pipi dit----tu est peut etre pas enceinte
fais une pds quand meme
amicalement mimi
fais une pds quand meme
amicalement mimi
bonjour
calcule 3 semaines après ton rapport à risque et va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
calcule 3 semaines après ton rapport à risque et va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)