Calculer mon ovulation sans règles...
KristelG
Messages postés
102
Statut
Membre
-
KristelG Messages postés 102 Statut Membre -
KristelG Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je mappel Kristel,j'ai 19ans et un bébé de 10mois.Je l'allaite encore et je nai pas eu mon rdc.Jattend le GO du papa pour les essaies de bébé2 et puisque je nai pas encore mes règles,jaimerais savoir comment faire pour savoir quand va etre mon ovulation...Merci de bien vouloir m'aider...
Je mappel Kristel,j'ai 19ans et un bébé de 10mois.Je l'allaite encore et je nai pas eu mon rdc.Jattend le GO du papa pour les essaies de bébé2 et puisque je nai pas encore mes règles,jaimerais savoir comment faire pour savoir quand va etre mon ovulation...Merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Calculer mon ovulation sans règles...
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Booster l'ovulation sans ordonnance - Guide
- Comment calculer ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Calculer ovulation - Accueil - Conception
2 réponses
si vous pouvez pas s'avoir j'ai une bonne technique pour connaitre le j de l'ovu
il faut regarder ses pertes si elle sont transparente et etirable entre les doigts
c'est partie pour les tp
il faut regarder ses pertes si elle sont transparente et etirable entre les doigts
c'est partie pour les tp
KristelG
Messages postés
102
Statut
Membre
80
Merci...Jai toujours des pertes donc ce nest pas facile a savoir.MAIS comme de fait,jai eu mes regles aujourdhui :) Si je les ai encore durant quelques jours eh bien cest bien ca et je vais pouvoir enfin me fier sur elles quand papa va décider de commencer les essaies...Merci beaucoup :D