Pertes beiges, nausées, que se passe t-il ?

Miss_catastrophe - 18 déc. 2011 à 14:25
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 déc. 2011 à 17:51
Bonjour,
nous sommes le 18 décembre, mes dernières règles datent du 7 novembre, elles ont durées trois jours (chose inhabituelle, puisque d'habitude mes règles durent plutôt cinq à six jours). J'ai des cycles d'environ vingt huit jours, normalement, variable à un jour près. Ca a toujours été comme cela. J'aurai donc du avoir mes règles le cinq décembre, mais toujours rien...
Mardi 13 décembre j'ai perdu une petite goutte rosée, et ensuite pendant trois jours des pertes beiges, plutôt très claires. Je n'ai jamais eut cela auparavant. Je croyais à l'arrivée de mes règles mais rien depuis. Juste des douleurs au ventre, au dos surtout lorsque je reste trop longtemps debout, à marcher. Je suis très fatiguée depuis plus de deux semaines. Et j'ai eut quelques petites choses étranges qui ne m'arrivent habituellement pas, à savoir un goût de fer dans la bouche qui revenait assez fréquemment ces derniers jours, et persistait même après m'être brosser les dents. Je suis aussi prise par des nausées toute la journée. C'est vraiment dérangeant, je pensais au début que cela été du à la faim (qui est présente tout le temps même quand je mange) mais les nausées persistent après les repas... J'ai faim mais je n'arrive pas à manger beaucoup pourtant.
Je ne comprends pas vraiment mon corps... J'ai vu sur internet que les pertes pouvaient être du à la nidation, mais cela voudrait dire que mon ovulation a été décalée ? Puisqu'elles sont arrivées ces pertes plusieurs jours après le retard de mes règles... Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe. Je cherche des témoignages de personnes qui ont vécu cela... Je n'ose pas faire de test, de peur de m'y prendre trop tôt. Que me conseillez vous ? Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
18 déc. 2011 à 14:30
bonjour
As-tu eu des rapports non protégés? si oui tu as un risque de grossesse MST/IST donc tu peux aller au labo faire la prise de sang demain plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
Prends-tu un contraceptif? si oui le risque de grossesse est faible
ensuite la femme n'est pas une horloge donc elle peut ovuler n'importe quand dans le cycle et non à J14 qui est une date théorique
;=)
tu as quel âge
;=)
0
Miss_catastrophe
18 déc. 2011 à 14:32
J'ai dix neuf ans. J'ai pour des raisons de santé arrêter ma contraception quelques temps, mais j'essayais de faire attention en suivant l'ovulation, je sais que ce n'est pas très utile m'enfin bon. Et oui j'ai eut des rapports non protégés avec mon compagnon.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
18 déc. 2011 à 14:33
alors prise de sang demain pour voir si tu es ou non enceinte
;=)
0
Miss_catastrophe
18 déc. 2011 à 14:44
Ca ne risque pas d'être trop tôt ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
18 déc. 2011 à 14:47
non
si je calcule bien tu as eu tes dernières règles les 7/11 +28 jours (= au cycle)= règle vers le 5/12
donc tu as au moins 13 jours de retard
donc tu peux y aller demain
;=)
0
Miss_catastrophe
18 déc. 2011 à 15:28
C'est ce que j'avais calculé aussi sauf que la perte rosée m'a fait m'interroger sur le fait que mon ovulation aurait put être déplacée...
0