Retard regles aide svp

miss76.msa Messages postés 5 Statut Membre -  
miss76.msa Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour , voila le mois dernier a etemois difficiles pour moi "personnel" j'en et oublier ma pillule plus d'une foi :s et maintenant au bout de 5ans avec mon homme on ne se protege plus. j'aurais du avoir mes regles mercredi mais rien pourtant j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoirs mais non . ma reprise de pillule etais hier mais vu que je n'ai rien eu je ne l'ai pas reprise j'aurais du la reprendre ou pas ? j'ai le ventre gonfler et souvent faim :s de plus j'ai des pertes qui sante un peu (1ere fois que sa me fais sa ) se pourrais t'il que je sois enceinte ? je dois attendre combien de temps avant de fair un teste ? parce que au 1er jour de retard j'en ai fais urinaire mais négatif . merci de me repondre svp
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Tu peux faire, dès à présent, une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
0
miss76.msa Messages postés 5 Statut Membre

d'accord merci j'appel le medecin des demain . donc y a une chance pour qu j'y soye ? :)
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

50/50

0

je croise les doigts alors :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ne stressez pas de trop et vivez : trop de psychotage nuit ;)

0

merci :)
0

Pas de quoi ;)

Bonnes fêtes de fin d'année en espérant une bonne nouvelle en cadeau ;)
0

merci oui un beau cadeau pour mon homme si c'est possitif :) bonne fetes a vous aussi et encor merci
0