Les discussions
Retard de règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 janvier ensuite le 9 février et le 9 mars nous sommes le 12 avril et toujours pas mes règles !! Que faire ?
Tomber enceinte
Bonjour, demain si 14 j de dernier règle je veux tombe enceinte d un garçon est ce que c'est un bon calcul et j'ai 1 mois q jai areter la pelule
Periode fertil?
Bonjour, Ce mois je vu mes réglés le 02mars 2016 et pendant 5jrs,après le 28 mars 2016, Je encore vu mes réglés pendant 5 jours,Svp je savoir la ...
Cherche a faire un bebe
Bonjour Moi et mon partenaire nous cherchons a faire un bébé J ai eux mes règles deux fois dans le mois le 1 mars et le 28 mars Il a éjacule a l ...
Arret de la pillule en milieu de plaquette
RésoluBonjour, Je voulais avoir votre avis . J'ai arrêter ma pillule le 29 mars et je n'est pas eux de saignement est ce que c'est normal ?
Tombe enceinte
Bonjour, c est posible de tomber enceinte après fausse couche j ai attendu 3 cycle et la c est mon premier mois sans pillule je fais des rapport 10...
Ovulation
Bonjour, mes menstrues sont la depuis ce matin generalement sa dure 3jrs cment connaitre ma periode dovulation.
Pas encore en période de ménaupose
Bonjour, je ne prend plus de contraception depuis 6 mois, car ma pilule me donnait trop d'oestrogènes pouvant causer des phlébites et j'ai des rapport...
Enceinte?
FerméBonjour, Alors j'ai retirer mon sterilet jaydess le 3 avril car il s'est deplacer. Jai eu un rapport non protéger le 27 fevrier. Jai eu des saigneme...
Pertes marrons, mal bas du ventre et retard des règle
Bonjour, Je suis lycéenne j'ai 16 ans, je n'ai pas eu de rapport sexuelle mais nous avons fait les préliminaires, mon copain a éjaculer dans son cal...
J'arrive pas à calculer mon cycle
Bonjour, J'aimerais s'avoir comment calculé mon cycle,j'ai pas vraiment la maitrise et je m'embrouille un peu
Bb ou pas ??
FerméBonjour, Alors moi mes derniere règle étais le 20fevrier .. Et depuis rien du tout nous somme le 8avril cela fais plus d'un mois de retard . Ensuite...
Ovulation
Bonjour, Ne connaissant pas ma période féconde j'ai eu un rapport non protégé hier le 08 avril 2015 sachant que mes règles sont finies le 07avril.Du...
Doute
Bonjour, Heu bsr a vous vous enfaite j'ai un petit soucis hier j'ai fait mon teste et sa été positive et aujourdhui mes règle sont arrivés et j'ai d...
Désir bebe
Bonjour, Je c'est pas comment je calculs mon cycle En sachant que j'ai eux mes règles le lundi 4 avril et il sont fini le 5 avril .le mois précéden...
Connaître mes chances d avoir un bébé
Bonjour, Je veux savoir si j ai un cycle irrégulier comment connaître ma période d ovulation?
4 jours de retard: enceinte?
Bonjour les filles, Voila, je suis en essai bébé depuis le mois dernier. Le mois dernier j'avais des douleurs dans le bas du dos et au ventre, mes...
Enceinte?
Bonjour, voilà, il y a quelques temps, aux alentours du 25 février, j'ai vu mon copain, et notre relation devient assez sérieuse, donc nous avons déci...
Pic d'ovulation
Bonjour, 1) le pic d'ovulation est detectable combien de temps? 2) si un couple a eu des rapports 36h avant la detection du pic, est ce quil y...
Risques ?
Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'aide le mercredi dernier j'ai eu un rapport ( frotation ) il n'a meme pas ejaculer sur moi et mes regles se sont prév...
Symptomes ?
j'ai des cycles pas tres regulier mais la j'ai un retard de 7 jours ... avec quelque fois des nausee , mal au ovaire comme si il aller arrivee mais ri...
Savoir ma période d'ovulation
Bonjour, Mes règles sont venues le 20/03/2016 je voudrais savoir ma période d'ovulation
Douleurs ovaires
Bonjour, J'esperes que quelqu'un pourras m'aider. J'ai ovulé le 1 er avril et depuis des douleurs dans le bas ventre, des nausées... J'ai fais le te...
Problème de cycle menstruel et d'ovulation
Bonjour, je ne comprends pas, normalement j'ai mes règles entre 30 et 32 jours (je ne suis pas régulière) mais j'ovule tout le temps sauf pendant qu...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai un souci j'ai eu un retard de règle d'une semaine et jai fais un test qui lui s'avére positif et la j'ai eu mes règle mais pas comme d...
Enceinte avec les regles
Bonjour, J'ai mai règles depuis jeudi dernier mai avant j'ai eu un rapport non protégé je voudrė savoir si c'est possible que je suis enceinte
Inquietude grossesse
Bonjour, je suis inquiete, nous sommes le 4 avril et j'aurai du avoir mes regles ils y a deja 13 jours. le 20 fevrier dernier j'ai eu un rapport no...
Perte blanche et retard de règles
Bonjour, Je devais avoir mes règles de puis le 26 mars on est le 4 avril et toujours pas mais j'ai des pertes blanches assez abondant du coup j'a...
Envie de bébé
RésoluBonjour, Mon mari et moi nous voulons avoir un enfant ont a fait l'amour chaque 2jrs mais j'ai des regles irrégulier le mois dernier j'avais eu mes ...
Sécrétions vaginales avant les règles est-ce normal ???!!!!
Bonjour, Normalement, je suis sèche avant l'arrivée de mes règles, mais là, je trouve quelques pertes vaginales qui ressemblent à celles de l'ovulat...
A quel age?
Bonjour, ces a quel age qu'on a en moayenne ces regle???
Retard de regle
Bonjour, Voilà j'ai un soucie j'ai accoucher il y a bientôt 5 mois mes rapport son protéger j'ai un retard de regle de 1mois est 15 jour j'ai fait ...
Connaitre sa periode feconde
Bonjour, si vous aviez un cycle irregulier c est à dire parfois il a eu à faire 22, 28, 30, 35 jours comment connaitre sa periode feconde sachant qu o...
Retard de menstrues
Bonjour, Svp est ce qu'un rapport intime fait a la veille de la venue de menstrues peut donner une grossesse
Grossesse
Bonjour, je suis inquiete j'ai eu mes règles le 10 mars j'ai eu 1 rapport non protége le 25 mars est que je peut tomber enceinte ?
Durée du cycle menstruel
slt a tous moi c'est fashion s il vous plait j ai eu mes règles la dernière fois le 03/03/2016 et cette fois le 31/03/2016. je voulais savoir la dur...
Test bhcg
FerméBonjour, cela fait 7jours absence de regles pourrais je faire faire un prise de sang beta hcg
Ovulation
Bonjour, ma femme a eu ses règles hier jr voudrais savoir sa période ovulaire afin de concevoir merci
12 jours de regles est ce possible d'etre enceinte malgre tout
Bonjour, le mois dernier jai eu mes regles avec 4 jours d'avance et j'ai saigné abondament pendant 12 jours aujourdhui j'ai 8 jours de retard est c...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je m'appelle tiffany j'ai 19 and et j'ai un problème je suis en retard de 5 jour
Avoir un bébé
bonjour j'ai 45 et je voudrais avoir un bébé mais la je n'arrive pas je n'ai pas encore consulté
Retard 5 jours test pipi négatif
Bonjour, En essai bb1, j'ai arrêté la pilule (cerazette) le 13 janvier. N'ayant pas eu mes règles pendant 4ans avec cette pilule je pensais que mon ...
Probleme cycle menstruel
Salut les filles, moi je suis en essai de BB1 depuis seulement 2 mois. Avant je prenais la pilule et je dois dire que j'ai beaucoup la tête en l'air e...
Envie d'avoir un enfant
Bonjour, Après une fausse couche, je suis en difficulte d'avoir un bebe, que me conseillez vous?
Bb ou pas?
Bonjour, Bjr Voilà, mon mi et moi avons eu des relations non protégé durant ma période d'ovulation et maintenant j'ai eu des sensation de malaise ...
Ovulation
salut à toutes conseillez sur quelques remèdes naturelles pour favoriser l'ovulation
Règles apres 10 jours de retard
Bonjour, J'ai aujourd hui mes règles apres 10 jours de retard, c'est une grande première pour moi j'ai toujours été réglé comme une pendule je ne pr...
Problème d'ovulation
Bonjour, Je suis en essaie bb1 depuis 1 ans et demi, il ya quelques mois j'ai découvert que je n'avais pas d'ovulation et la c'est mon premier mois ...
Regles 2fois
Bonjour, Je me permets de poser une questions ici car j'aimerais avoir des réponses a mes inquietudes. J'ai eu mes regles normalement debut du mo...