Les discussions

Tomber enceinte

Bonjour, demain si 14 j de dernier règle je veux tombe enceinte d un garçon est ce que c'est un bon calcul et j'ai 1 mois q jai areter la pelule

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Periode fertil?

Bonjour, Ce mois je vu mes réglés le 02mars 2016 et pendant 5jrs,après le 28 mars 2016, Je encore vu mes réglés pendant 5 jours,Svp je savoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Cherche a faire un bebe

Bonjour Moi et mon partenaire nous cherchons a faire un bébé J ai eux mes règles deux fois dans le mois le 1 mars et le 28 mars Il a éjacule a l ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Durée du cycle??

 Fermé

Bonjour, Comment c est t on la durée du cycle svp comment faire ? Merci

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
joraline

Arret de la pillule en milieu de plaquette

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir votre avis . J'ai arrêter ma pillule le 29 mars et je n'est pas eux de saignement est ce que c'est normal ?

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Calvados 24

Tombe enceinte

Bonjour, c est posible de tomber enceinte après fausse couche j ai attendu 3 cycle et la c est mon premier mois sans pillule je fais des rapport 10...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, mes menstrues sont la depuis ce matin generalement sa dure 3jrs cment connaitre ma periode dovulation.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas encore en période de ménaupose

Bonjour, je ne prend plus de contraception depuis 6 mois, car ma pilule me donnait trop d'oestrogènes pouvant causer des phlébites et j'ai des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

Enceinte?

 Fermé

Bonjour, Alors j'ai retirer mon sterilet jaydess le 3 avril car il s'est deplacer. Jai eu un rapport non protéger le 27 fevrier. Jai eu des saigneme...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
joraline

Pertes marrons, mal bas du ventre et retard des règle

Bonjour, Je suis lycéenne j'ai 16 ans, je n'ai pas eu de rapport sexuelle mais nous avons fait les préliminaires, mon copain a éjaculer dans son cal...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lafouine.

J'arrive pas à calculer mon cycle

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment calculé mon cycle,j'ai pas vraiment la maitrise et je m'embrouille un peu

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
joraline

Bb ou pas ??

 Fermé

Bonjour, Alors moi mes derniere règle étais le 20fevrier .. Et depuis rien du tout nous somme le 8avril cela fais plus d'un mois de retard . Ensuite...

Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour, Ne connaissant pas ma période féconde j'ai eu un rapport non protégé hier le 08 avril 2015 sachant que mes règles sont finies le 07avril.Du...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
lafouine.

Doute

Bonjour, Heu bsr a vous vous enfaite j'ai un petit soucis hier j'ai fait mon teste et sa été positive et aujourdhui mes règle sont arrivés et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lafouine.

Désir bebe

Bonjour, Je c'est pas comment je calculs mon cycle En sachant que j'ai eux mes règles le lundi 4 avril et il sont fini le 5 avril .le mois précéden...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
lafouine.

Connaître mes chances d avoir un bébé

Bonjour, Je veux savoir si j ai un cycle irrégulier comment connaître ma période d ovulation?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Tinnna

4 jours de retard: enceinte?

Bonjour les filles, Voila, je suis en essai bébé depuis le mois dernier. Le mois dernier j'avais des douleurs dans le bas du dos et au ventre, mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte?

Bonjour, voilà, il y a quelques temps, aux alentours du 25 février, j'ai vu mon copain, et notre relation devient assez sérieuse, donc nous avons déci...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Pic d'ovulation

Bonjour, 1) le pic d'ovulation est detectable combien de temps? 2) si un couple a eu des rapports 36h avant la detection du pic, est ce quil y...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lafouine.

Risques ?

Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'aide le mercredi dernier j'ai eu un rapport ( frotation ) il n'a meme pas ejaculer sur moi et mes regles se sont prév...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lafouine.

Symptomes ?

j'ai des cycles pas tres regulier mais la j'ai un retard de 7 jours ... avec quelque fois des nausee , mal au ovaire comme si il aller arrivee mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lafouine.

Savoir ma période d'ovulation

Bonjour, Mes règles sont venues le 20/03/2016 je voudrais savoir ma période d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Douleurs ovaires

Bonjour, J'esperes que quelqu'un pourras m'aider. J'ai ovulé le 1 er avril et depuis des douleurs dans le bas ventre, des nausées... J'ai fais le te...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Sof

Problème de cycle menstruel et d'ovulation

Bonjour, je ne comprends pas, normalement j'ai mes règles entre 30 et 32 jours (je ne suis pas régulière) mais j'ovule tout le temps sauf pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai un souci j'ai eu un retard de règle d'une semaine et jai fais un test qui lui s'avére positif et la j'ai eu mes règle mais pas comme d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Tiff

Enceinte avec les regles

Bonjour, J'ai mai règles depuis jeudi dernier mai avant j'ai eu un rapport non protégé je voudrė savoir si c'est possible que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquietude grossesse

Bonjour, je suis inquiete, nous sommes le 4 avril et j'aurai du avoir mes regles ils y a deja 13 jours. le 20 fevrier dernier j'ai eu un rapport no...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Man62

Perte blanche et retard de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles de puis le 26 mars on est le 4 avril et toujours pas mais j'ai des pertes blanches assez abondant du coup j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi nous voulons avoir un enfant ont a fait l'amour chaque 2jrs mais j'ai des regles irrégulier le mois dernier j'avais eu mes ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Tinnna

Sécrétions vaginales avant les règles est-ce normal ???!!!!

Bonjour, Normalement, je suis sèche avant l'arrivée de mes règles, mais là, je trouve quelques pertes vaginales qui ressemblent à celles de l'ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Tinnna

A quel age?

Bonjour, ces a quel age qu'on a en moayenne ces regle???

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, Voilà j'ai un soucie j'ai accoucher il y a bientôt 5 mois mes rapport son protéger j'ai un retard de regle de 1mois est 15 jour j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Rosalyne

Connaitre sa periode feconde

Bonjour, si vous aviez un cycle irregulier c est à dire parfois il a eu à faire 22, 28, 30, 35 jours comment connaitre sa periode feconde sachant qu o...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Retard de menstrues

Bonjour, Svp est ce qu'un rapport intime fait a la veille de la venue de menstrues peut donner une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, je suis inquiete j'ai eu mes règles le 10 mars j'ai eu 1 rapport non protége le 25 mars est que je peut tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
joraline

Durée du cycle menstruel

slt a tous moi c'est fashion s il vous plait j ai eu mes règles la dernière fois le 03/03/2016 et cette fois le 31/03/2016. je voulais savoir la dur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Test bhcg

 Fermé

Bonjour, cela fait 7jours absence de regles pourrais je faire faire un prise de sang beta hcg

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Nora_Ngag

Ovulation

Bonjour, ma femme a eu ses règles hier jr voudrais savoir sa période ovulaire afin de concevoir merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
samgunsjovirow

12 jours de regles est ce possible d'etre enceinte malgre tout

Bonjour, le mois dernier jai eu mes regles avec 4 jours d'avance et j'ai saigné abondament pendant 12 jours aujourdhui j'ai 8 jours de retard est c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle tiffany j'ai 19 and et j'ai un problème je suis en retard de 5 jour

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tiff

Avoir un bébé

bonjour j'ai 45 et je voudrais avoir un bébé mais la je n'arrive pas je n'ai pas encore consulté

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Retard 5 jours test pipi négatif

Bonjour, En essai bb1, j'ai arrêté la pilule (cerazette) le 13 janvier. N'ayant pas eu mes règles pendant 4ans avec cette pilule je pensais que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Probleme cycle menstruel

Salut les filles, moi je suis en essai de BB1 depuis seulement 2 mois. Avant je prenais la pilule et je dois dire que j'ai beaucoup la tête en l'air e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Envie d'avoir un enfant

Bonjour, Après une fausse couche, je suis en difficulte d'avoir un bebe, que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Bb ou pas?

Bonjour, Bjr Voilà, mon mi et moi avons eu des relations non protégé durant ma période d'ovulation et maintenant j'ai eu des sensation de malaise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
petitechose009e

Ovulation

salut à toutes conseillez sur quelques remèdes naturelles pour favoriser l'ovulation

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
elope

Règles apres 10 jours de retard

Bonjour, J'ai aujourd hui mes règles apres 10 jours de retard, c'est une grande première pour moi j'ai toujours été réglé comme une pendule je ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
joraline

Problème d'ovulation

Bonjour, Je suis en essaie bb1 depuis 1 ans et demi, il ya quelques mois j'ai découvert que je n'avais pas d'ovulation et la c'est mon premier mois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Regles 2fois

Bonjour, Je me permets de poser une questions ici car j'aimerais avoir des réponses a mes inquietudes. J'ai eu mes regles normalement debut du mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Grossesse calculer date

Bonjour, j'ai une question un peu idiote"/ J'ai eu mes regles 3fois en 1mois(26decembre,11janvier et 26janvier)qui ont ete mes dernieres regles. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 15 132