Arrivée des règles ou grossesse?
Fermé
prisvinc
Messages postés
19
Statut
Membre
-
prisvinc Messages postés 19 Statut Membre -
prisvinc Messages postés 19 Statut Membre -
bonsoir à vous !
besoin d'en parler , besoin de reponse.......
cela fait 3 mois que nous essayons de faire un BB ,je sais se n'est pas beaucoup alors que pour moi sa parrait une eternité ! j'ai une grosse envie de grossesse car sa fait un petit moment que l'on aimerai avoir un enfant mais les conditions nous bloquer bref, je n'ai pas retrouver un cycle normal le mois dernier par exemple j'etais a J 36 et la actuellement je suis a J 27 il y a quelque jours j'ai eu tres mal aux seins ( a l'exterieur de chaque sein ) moin maintenant sauf que depuis 2 jour j'ai des douleurs dans le bas du ventre sa dure quelques seconde mais c'est atroce ! est ce que sa pourrai etre mes regle ?
pui-je avoir une lueure d'espoire ?
comme toutes celles qui essaye j'aimerai ne pas voir negatif ce moi si ! lol
besoin d'en parler , besoin de reponse.......
cela fait 3 mois que nous essayons de faire un BB ,je sais se n'est pas beaucoup alors que pour moi sa parrait une eternité ! j'ai une grosse envie de grossesse car sa fait un petit moment que l'on aimerai avoir un enfant mais les conditions nous bloquer bref, je n'ai pas retrouver un cycle normal le mois dernier par exemple j'etais a J 36 et la actuellement je suis a J 27 il y a quelque jours j'ai eu tres mal aux seins ( a l'exterieur de chaque sein ) moin maintenant sauf que depuis 2 jour j'ai des douleurs dans le bas du ventre sa dure quelques seconde mais c'est atroce ! est ce que sa pourrai etre mes regle ?
pui-je avoir une lueure d'espoire ?
comme toutes celles qui essaye j'aimerai ne pas voir negatif ce moi si ! lol
A voir également:
- Arrivée des règles ou grossesse?
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Pertes jaunes grossesse ou règles - Accueil - Règles - Pertes
- Calendrier grossesse - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte