Retard des règles et j'ai mal au ventre .
sabrina
-
sabrina -
sabrina -
Bonjour,
J'ai eu mes règle le 25 novembre et normalement je devait les avoirs au alentour du 22 Décembre normalement et toujours rien .(j'ai arrêter la pilule depuis avril mais j'ai toujours eu mes règles à date fixe donc la je ne comprend vraiment pas)
J'ai mal au bas du ventre comme si elle allait venir mais rien du tout.
Je ne sais pas si c'est moi qui me les bloques à force d'y pensé au bébé "car on en a envie d'un bébé" ou que je suis vraiment enceinte.Si samedi j'ai toujours rien je ferai un test de grossesse.
J'ai 22 ans je me mari en 07Juillet 2012.
Si je suis enceinte ça me ferai accouché quand ça?
Comment calculer la grossesse.
Sabrina
J'ai eu mes règle le 25 novembre et normalement je devait les avoirs au alentour du 22 Décembre normalement et toujours rien .(j'ai arrêter la pilule depuis avril mais j'ai toujours eu mes règles à date fixe donc la je ne comprend vraiment pas)
J'ai mal au bas du ventre comme si elle allait venir mais rien du tout.
Je ne sais pas si c'est moi qui me les bloques à force d'y pensé au bébé "car on en a envie d'un bébé" ou que je suis vraiment enceinte.Si samedi j'ai toujours rien je ferai un test de grossesse.
J'ai 22 ans je me mari en 07Juillet 2012.
Si je suis enceinte ça me ferai accouché quand ça?
Comment calculer la grossesse.
Sabrina
A voir également:
- Retard des règles et j'ai mal au ventre .
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
bonjour
tout d 'abore atend un peu i tu est enceinte ou pas car des foi avoir des retard de régle c est normal quand tu arréte ta pellule car ton sycle est pue pareil. et si non si tu est enciente ton gynico te le dira c est pour quand
tout d 'abore atend un peu i tu est enceinte ou pas car des foi avoir des retard de régle c est normal quand tu arréte ta pellule car ton sycle est pue pareil. et si non si tu est enciente ton gynico te le dira c est pour quand
J'attend et je verai bien tant c'est psycologique et c'est moi qui me les bolque.