Absence de règles depuis bientôt 3 mois
pivoine972
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un peu préoccupée car j'ai eu mes rèlges depuis le 25 octobre, j ai fait des test de grossesse et une prise de sang depuis peu qui s'est avérée elle aussi négative!!!Je suis allée chez mon médecin qui m'a donné des analyses à faire et là je suis dans l'attente... J'ai aussi pris rendez vous chez le gynéco mais c est pour Janvier!!! Je ne prends plus la pilule depuis 2 ans et souhaite faire un enfant si vous avez été dans la même situation que moi merci de m'aider je me demande bien ce que je peux avoir?? merci
je suis un peu préoccupée car j'ai eu mes rèlges depuis le 25 octobre, j ai fait des test de grossesse et une prise de sang depuis peu qui s'est avérée elle aussi négative!!!Je suis allée chez mon médecin qui m'a donné des analyses à faire et là je suis dans l'attente... J'ai aussi pris rendez vous chez le gynéco mais c est pour Janvier!!! Je ne prends plus la pilule depuis 2 ans et souhaite faire un enfant si vous avez été dans la même situation que moi merci de m'aider je me demande bien ce que je peux avoir?? merci
A voir également:
- 3 mois sans règles et pas enceinte forum
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception