A voir également:
- Règles anormales
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
5 réponses
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
3 oct. 2009 à 14:46
3 oct. 2009 à 14:46
bonjour shéril..
trop peu de données pour te répondre !
as tu d'habitudes des cycles normaux ? as tu d'autres symptômes ? sont elles arrivées en retard ... c'est ton corps..donc n'en sachant pas plus il est dur là de te répondre quoi que ce soit tu sais.. ça peut être tout à fait normal comme moins normal et signe d'autre chose...
trop peu de données pour te répondre !
as tu d'habitudes des cycles normaux ? as tu d'autres symptômes ? sont elles arrivées en retard ... c'est ton corps..donc n'en sachant pas plus il est dur là de te répondre quoi que ce soit tu sais.. ça peut être tout à fait normal comme moins normal et signe d'autre chose...
Bonjour,
Je suis tout a fait d accord avec mamounette75, il faut donner plus de détails pour pouvoir vous aider au mieu.
Je suis tout a fait d accord avec mamounette75, il faut donner plus de détails pour pouvoir vous aider au mieu.
Non elles ne sont pas arrivé en retard et je prend la pilule donc mes cycles sont régulier.. Voila avec sa pouvez vous me repondre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
420
4 oct. 2009 à 13:10
4 oct. 2009 à 13:10
bonjour shéril
et bien peut-être sont elles simplement moins abondantes que d'habitude..ça peut aussi arriver hein..sans raison , juste parfois le fatigue ou des petites choses comme ça..entre le rouge te ma marron elles ont duré 5 jours quand même..je ne crois qu'il y ai un souci..( enfin c'est mon avis !)
et bien peut-être sont elles simplement moins abondantes que d'habitude..ça peut aussi arriver hein..sans raison , juste parfois le fatigue ou des petites choses comme ça..entre le rouge te ma marron elles ont duré 5 jours quand même..je ne crois qu'il y ai un souci..( enfin c'est mon avis !)
21 déc. 2011 à 11:26