Règles anormales
Shéril
-
marine62 -
marine62 -
Bonjour,
Voila j'ai eu mes règles les deux premiers jours c'étais rouge normal et les 3 jours restant elles étaient de couleur marron, est ce normal??
Voila j'ai eu mes règles les deux premiers jours c'étais rouge normal et les 3 jours restant elles étaient de couleur marron, est ce normal??
5 réponses
-
bonjour shéril..
trop peu de données pour te répondre !
as tu d'habitudes des cycles normaux ? as tu d'autres symptômes ? sont elles arrivées en retard ... c'est ton corps..donc n'en sachant pas plus il est dur là de te répondre quoi que ce soit tu sais.. ça peut être tout à fait normal comme moins normal et signe d'autre chose... -
Bonjour,
Je suis tout a fait d accord avec mamounette75, il faut donner plus de détails pour pouvoir vous aider au mieu. -
Non elles ne sont pas arrivé en retard et je prend la pilule donc mes cycles sont régulier.. Voila avec sa pouvez vous me repondre?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour shéril
et bien peut-être sont elles simplement moins abondantes que d'habitude..ça peut aussi arriver hein..sans raison , juste parfois le fatigue ou des petites choses comme ça..entre le rouge te ma marron elles ont duré 5 jours quand même..je ne crois qu'il y ai un souci..( enfin c'est mon avis !)