Je n'est toujours pas les regles
miss73
-
miss73 -
miss73 -
Bonjour,
bah voila moi j'ai commencer la pilule le 26 octobre et arréter le 15 novembre je ne l'es pas continuer pendant la prise de la pillule mes regle on été completement dérégl? je les est un defois dans le mois de novembre, et j'ai eu des rapport non protegé biensur en le voulant
je ne sais pas si je ne suis enceinte ou pas qu'est ce que vous en penser
jai des noser le matin depuis 2 3 et des douleur a la poitrine ne sachant plus vraiment la date de mes regle je ne sais meme pas quand vraiment faire le teste j'attend vos reponce svp
bah voila moi j'ai commencer la pilule le 26 octobre et arréter le 15 novembre je ne l'es pas continuer pendant la prise de la pillule mes regle on été completement dérégl? je les est un defois dans le mois de novembre, et j'ai eu des rapport non protegé biensur en le voulant
je ne sais pas si je ne suis enceinte ou pas qu'est ce que vous en penser
jai des noser le matin depuis 2 3 et des douleur a la poitrine ne sachant plus vraiment la date de mes regle je ne sais meme pas quand vraiment faire le teste j'attend vos reponce svp
A voir également:
- Je n'est toujours pas les regles
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
après l'arret de la pilule, le corps met qq temps à retrouver son rhytme.. bien sur vous pouvez etre enceinte puique vous en pouviez pas connaitre la date d'ovulation..
a tout hasard faites une prise sang dès maintenant, car tout est possible!!!
après l'arret de la pilule, le corps met qq temps à retrouver son rhytme.. bien sur vous pouvez etre enceinte puique vous en pouviez pas connaitre la date d'ovulation..
a tout hasard faites une prise sang dès maintenant, car tout est possible!!!
miss73
merci
Dtepu
Messages postés
3506
Statut
Membre
673
bonne chance pour le bébé!!
miss73
merci bcp
Tu peux toujours effectuer un test de grossesse maintenant pour voir et réessayer dans deux ou trois semaines environ en fonction de la réponse. Depuis le temps que tu as arrêté la pilule si tu as eu des rapports sexuels non protégés régulièrement il n'est pas du tout impossible que tu sois enceinte surtout d'après les symptômes que tu décris. Je pense que tu peux déja faire un test