Retard de règles

stacy - Modifié par stacy le 18/12/2011 à 05:46
 stacy - 19 déc. 2011 à 04:25
Bonjour,
Pour commencer, j'avais oublié de prendre ma pilule contraceptive durant une semaine, car je ne l'avais pas avec moi.. Puis, j'ai eu mes règles et avant que celle-ci se termine, j'ai recommencé à la prendre, Bref, quelque jours après ( en novembre ) je l'ai totalement arrêter, car je voulais aller vers le vaccin. Par après, j'ai eu des relation avec mon copain, protéger et non-protéger, mais il s'est toujours retirer d'avance.. Finalement, nous sommes en décembre et je n'ai toujours pas mes règles.. De plus, j'ai des pertes de blanches et des maux de dos ( comme si j'avais mes règles ). L'arrêt de pilules contraceptive pourrait-elle en être la cause ?

Petite précision : J'ai un risque de faire de l'anémie.. est-ce que sa pourrais être une cause aussi ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
18 déc. 2011 à 08:48
Bonjour

j'ai eu des relation avec mon copain, protéger et non-protéger, mais il s'est toujours retirer d'avance..

Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
Et en faisant comme tu le fais, de stopper et reprendre la pilule, ton système est déréglé, donc NON protégé.
A quelle date tu as eu tes dernières règles ?

+
0
Mes dernières règles on eu lieu dans les alentour du 18novembre..
& présentement est-ce normal que j'aille des crampes menstruelles, mais toujours rien?
0