Teste d'ovulation claire blu est il fiable???

tania - 21 déc. 2011 à 12:50
 tania - 21 déc. 2011 à 17:27
Bonjour, voila j'ai eu une fausse couche le 30 novembre ;et le médecin ma dit que je pouvait reprendre les essai:mais le petit problème et on achetons les teste il est indique que si on était enceinte au par avant ça pouvez fausser les teste es que quel qu in a utiliser ces teste après fausse couche (le 10 jour après la fausse couche il était positif et la j 22 il est toujours négatif es que les teste sont fausser !merci pour votre aide!on sachant que j'ai ressentie quelque petit douleur au ovaire il a quelque jour alors es-que mon ovulation est passée
merci....
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
21 déc. 2011 à 13:02
bonjour,
lorsque tu fais une fausse couche, il faut un certain temps avant que l'hormones de grossesse disparaisse du corps de la femme.
Le premier résultat était faux!

Par contre, je te conseil simplement d'attendre ton retour de règles, d'avoir une vie sexuelle comme avant et une fois que tu aura un retard de règles de 7 à 10jours tu pourra faire un test de grossesse mais pas avant!
Cela ne sert à rien de faire un test tout les 4matins car temps que tu n'aura pas de retard de règles le test ne veux rien dire!
0
mais on ma dit que je pouvait tomber enceinte avant mon retour de couche et on se qui concerne ma fausse couche ,javait fait une écho et prise de sang pour un contrôle et c'était correcte je n'avait plus aucun signe de grossesse , et la semaine dernier le 15 décembre javait fait une écho de contrôle et la il me dit que javait un follicule a l'ovaire droit de 18mm et 2 a l'ovaire gauche de 19mm donc c'est un signe !!!!
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
21 déc. 2011 à 14:00
Tu peux effectivement tomber enceinte avant ton retour de couche, mais je ne répondais qu'à ta questions sur le test de grossesse.

Lorsque tu es enceinte, il faut par la suite un certain temps avant que ton corps reprenne un rythme normal, c'est pour cela qu'en général on attend le retour de couche avant de faire un nouvel essai, au moins tu es sûr d'avoir à nouveau une ovulation normal!

Mais comme je t'expliquai, il ne sert à rien de faire un test de grossesse tant que tu n'a pas de retard de règle,mais si tu n'attend pas ton retour de règles, comment peux tu savoir si tu a un retard de règle ou non?

Au passage, un follicule veux bien dire qu'il va y avoir une ovulation mais tu ne sais pas quand!
Cela peux être demain comme le mois prochain. C'est juste un indice que ton corps va se remet en route normalement!
0
merci pour votre réponse ;mais quand je dise teste ,c'était teste d'ovulation et non teste de grossesse:donc ma question es-que sa fausse les teste d'ovulation ou pas parce que!!! on est le 21 et toujours pas d'ovulation on ma dit que les retour de couche varie entre 4ou 6 ou 8 semaine
0