En savoir plus

GRACE KISMA Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 8 déc. 2012 à 13:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 déc. 2012 à 15:39
Bonjour,
je viens très respectueusement auprès de votre forum pour enfin être éclairé au sujet d'un sujet qui me préoccupe à savoir:

1- à quelle période commence-t-elle l'ovulation chez la femme, tout en précisant le moment le mieux indiqué pour le contact sexuel?

2- que faire pour aider son conjoint quand vous constatez une perte blanche qui persiste sur la partie façade du vain, mais je précise que ces pertes ne démangent pas du tout mon conjoint.

veuillez agréer mes sincères considérations et sentiments

2 réponses

bonjour
la femme peut ovuler à n'importe quel moment
les pertes blanches sont normales, mais si ells deviennent malodorantes ou trop épaisses, consultez un médecin
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
14 déc. 2012 à 15:39
Bonjour

Pour l'ovulation , il peut être fait des courbes de températures pour déterminer la date.
Ou l'étude de la glaire cervical (perte blanche ) quand elle est très filante c'est la période d'ovulation.

Les pertes blanche sont normal.
Elles sont indispensable á la lubrification ,et c'est également la "nouriture " pour les spermatozoides.
0