Enceinte et regle

kimberley 110495 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 17:37
 Loveliness - 10 déc. 2012 à 11:26
Bonjour,
alors voila je suis nouvelle et g vu votre site et jme suis dit ke vous pourriez peu etre m aider , avec mon copain on essaye d avoir un bebe depui quelque mois et il y a une semaine je devait avoir mes regles et je ne les é pas u , j ai fait une prise de sang et ct positif , le boheur :) mais voila auj g mes regle et jme pose des question , esque c normale ? j espere avoir une reponse tres vite merci

kim

8 réponses

Liiaa Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 1
9 déc. 2012 à 17:39
Il est possible d'avoir ces règle tout en étant enceinte... sa ne dure pas plus d'un ou deux mois je crois. Perso, ma mère avait ces règles pendant deux mois alors qu'elle était enceinte de moi.
0
kimberley 110495 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
9 déc. 2012 à 17:41
merci de m avoir repondu :) sa me rassure un peu
0
Bonjour. Est ce que tu avais des douleurs en bas du ventre? Ou seulement des pertes de sang? Merci
0
kimberley 110495 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
9 déc. 2012 à 22:44
bonjour , oui j ai des douleur en bas du ventre , esse grave ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense pas que cela soit bon signe. Moi j'ai cru etre enceinte, j avais 1 semaine de retard, j'avais attrapé une mycose tres prononcée (enormement souffert!), j allais faire ma pds cette semaine car mon gyneco m en avait prescrit une et enfin de compte depuis hier, grosse grosse douleurs en bas du ventre, dans les reins et perte de sang...dc je pense que c'est mort pour ce mois ci. Et toi??
0
Kim, si tu as des douleurs dans le ventre tu devrais aller consulter. Juste pr te rassurer!
0
kimberley 110495 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 09:55
je vais le faire des que je serer rentrer chez moi , la je suis chez mon copain donc je ne peu pas pour l instent . j ai regarder sur internet pour voir se qu ils disent et c est marquer plein de chose completements differents je c est pas quoi penser . pourtant elle m a confirmer que je suis enceinte et la g mes regles et j ai mal au ventre , je ne comprend plus rien , j ai peur ... merci de m avoir repondu
0
Ne stresse pas, c pas bon. J'ai bcp lu egalement que c'etait frequent et qu'il s agissait de regles "anniversaires". Tu l as fait a quel moment ta pds?a conbien de jours de retard?
0