Connaitre mon cycle de regles
ninazineb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on connaitre notre cycle de regles , moi perso j'ai eu mes regles 11septembre , et j'ai eu mes regles le 9octobre , et le 7novembre , et le 5decembre . Donc si je calcule le 1 cycle du 11sept jusqu'au 9oct ca fait un cycle de 29jours , le cycle du 9octobre jusko 7nov c 30jours , et le cycle du 7nov jusko 5déc c 29 jours . mes regles sont de 6jours , donc ce que je veux savoir :
* j'ai un cycle de 30jours ou de 29jours ou je fais la moyenne ???
et pour ma deuxieme question , j'aurai mes regles le 3janvier et le 1fevrier et pour mars je ne sais pas comment calculer le jour de regles pour ce mois ci c impossible de les avoir le 30mars . j'attends vos réponses et Merci d'avance.
* j'ai un cycle de 30jours ou de 29jours ou je fais la moyenne ???
et pour ma deuxieme question , j'aurai mes regles le 3janvier et le 1fevrier et pour mars je ne sais pas comment calculer le jour de regles pour ce mois ci c impossible de les avoir le 30mars . j'attends vos réponses et Merci d'avance.
A voir également:
- Connaitre mon cycle de regles
- Comment connaître son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
C'est une moyenne ce n'est pas forcément à un jour prêt.
Et pourquoi pas le 30 mars ?
Si tu veux parler du 30 février en effet ce sera le 2 mars.
Pourquoi veux tu connaitre ces dates ?
C'est une moyenne ce n'est pas forcément à un jour prêt.
Et pourquoi pas le 30 mars ?
Si tu veux parler du 30 février en effet ce sera le 2 mars.
Pourquoi veux tu connaitre ces dates ?
car mon mariage sera le 30 mars donc j'ai besoin de connaitre ces dates ainsi que je veux suivre la contraception naturelle par calendrier