Cycle supérieur à 40 jours
camomille64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le mois de mai j'ai enlevé mon stérilet pour concevoir bébé 2. Tout allait bien dans mon cycle, plus ou moins égal à 30 jours. Mes dernières règles datent du 6 novembre, avec un cycle de 32 jours. A ce jour je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait deux tests "pipi" qui n'ont donné aucun résultat (aucune apparition de bande) j'ai donc fait un test sanguin il y a 1 jour et rien du tout. Je suis complètement perdue. J'ai des douleurs au bas ventre depuis quelques semaines faisant penser à l'arrivée de mes règles mais toujours rien. Quelqu'un peut il m'orienter ?
Merci
Depuis le mois de mai j'ai enlevé mon stérilet pour concevoir bébé 2. Tout allait bien dans mon cycle, plus ou moins égal à 30 jours. Mes dernières règles datent du 6 novembre, avec un cycle de 32 jours. A ce jour je n'ai toujours pas mes règles. J'ai fait deux tests "pipi" qui n'ont donné aucun résultat (aucune apparition de bande) j'ai donc fait un test sanguin il y a 1 jour et rien du tout. Je suis complètement perdue. J'ai des douleurs au bas ventre depuis quelques semaines faisant penser à l'arrivée de mes règles mais toujours rien. Quelqu'un peut il m'orienter ?
Merci
A voir également:
- Cycle supérieur à 40 jours
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ésoméprazole (40 mg dangereux) - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
bonsoir camomille64 quand tu as fait ta prisse de sang tu avais combien de jours de retard de règles?bon courage
je vais attendre encore une semaine et si y'a rien je referai une prise de sang et puis si toujours rien j'irai consulter le médecin. Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas quand exactement je dois avoir mes règles puisque le mois dernier j'ai eu du retard. Depuis ce moment je suis complètement désorientée...