Est ce que je suis enceinte ??
elise
-
lima12362 Messages postés 11 Statut Membre -
lima12362 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,je me demande si je suis enceinte mail le souci deja ces que j ai 14ans mais j ai eu mes regle mais j ai souvent mal au ventre et je mange bcp plus que d habitude.
J attend des reponses s il vous plait merci .
J attend des reponses s il vous plait merci .
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour
Qu'est-ce qui te fait croire que tu pourrais $être enceinte? Tu as eu des rapports non protégés?
Qu'est-ce qui te fait croire que tu pourrais $être enceinte? Tu as eu des rapports non protégés?
Bonjour
baby51 16 déc. 2012 à 13:34
miss tes dernier regle cetait quand car faut pas s-inkiete si tu as eu tes regle je pense que tu ne tomberas pas enceinte cest peut etre la peur et le stresse qui te font mal au ventre
Absolument pas. Une femme peut très bien avoir des règles anniversaires durant sa grossesse.
Merci d'éviter les sms, tu es sur un forum, pas sur un portable.
baby51 16 déc. 2012 à 13:34
miss tes dernier regle cetait quand car faut pas s-inkiete si tu as eu tes regle je pense que tu ne tomberas pas enceinte cest peut etre la peur et le stresse qui te font mal au ventre
Absolument pas. Une femme peut très bien avoir des règles anniversaires durant sa grossesse.
Merci d'éviter les sms, tu es sur un forum, pas sur un portable.