Besoin d'etre rassurée

rukia - 17 déc. 2012 à 19:52
 Doris - 18 déc. 2012 à 18:12
Bonjour,
je revien vers vous car je stress un peu , je suis enceinte de 7 SA et j'ai des petits saignement ( pas abondant juste quand je farfouille un peu (desolé pour les details ..)) j'ai des petites douleurs légère mais qui a priori sont normal ! j'ai fait mon echo de datation jeudi dernier et mon echographe ma dit que pour lui c'etait une grossesse qui se passais bien, j'ai vu le medecin aujourd'hui qui lui ma dit qu'on ne pouvais pas toujours tout prevoir , j'aimerais donc avoir des temoignages de maman a qui s'est arrivée d'avoir des saignements , j'ai tellement peur de la fausse couche.. et j'ai surtout personne autour de moi a qui confier mes craintes ! je vous remercie par avance et m'excuse de reposer la question!

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
Modifié par delph04 le 18/12/2012 à 18:09
bonsoir rukia moi mes 2 grossesse j'ai saigner les 3 premiers mois j'ai u 2 filles une en 2009 et l'autre en 2010 elle vont très bien.bon courage
ps:si ton gynécologue ta dit tous va bien alors reste zen c'est pas bon pour le bébé.tu le revoit quand ton gynécologue?
si tu as vraiment peur rappelle ton gynécologue.
0
bonjour
j'ai eu moi aussi des saignements à 7 semaines.
rien de grave, cela arrive souvent
ils ont duté 3 jours et puis tout a continué normalement
0