Pertes marrons à la place de mes règles

Delphine - 6 déc. 2012 à 21:52
 Delphine - 6 déc. 2012 à 22:07
Bonsoir,

Je suis un peu inquiète et aurait besoin de conseils :)
Lors de mon dernier cycle, j'ai eu des pertes marrons et très peu abondantes à la place de mes règles, mal au bas du ventre 10 jrs avant mes menstruations, ballonnements, nausées/vomissements et migraines. 15jrs après j'ai été voir la gynéco, j'ai fait une prise de sang qui c'est avérée négative (pas enceinte).
Ce mois-ci idem, nausées mais pas de vomissements, pertes d'appétit, migraines, ballonnements, insomnies, grande fatigue dès mon réveil et quelques pertes (et j'en suis à mon 3eme jour de règles). Je ne sais pas si c'est ma pilule qui n'est plus adaptée, si c'est une infection ou si je suis enceinte. Je suis sous pilule mais j'avoue que je suis tête en l'air et qu'il m'est arrivé de l'oublier. Je ne sais même pas si je dois attendre la fin des règles pour faire un test acheter en pharmacie ou si je peu le faire maintenant...?
Votre avis svp ??
A voir également:

2 réponses

gessoue Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
6 déc. 2012 à 22:00
une sonographie ou un test frottis vaginal est necessaire dans ce cas.voir votre gyneco.
0
J'ai fait le test frotti lorsque j'ai été faire la prise de sang mais rien à signaler le mois dernier.

Merci pour ta réponse :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
6 déc. 2012 à 22:00
Bonjour

Si tu l'oublie il est normal de saigner et d'avoir des pertes marron n'importe quand.

Et tu risque une grossesse en plus.

Il serait peut bien de choisir une contraception plus adapté à toi.
Il n'y a pas que la pilule qui existe. implant , anneau vaginal ...
0
le souci c'est que ces pertes marrons n'apparaissent que pendant ma période de règles, pas avant ni après.
tu as raison la pilule n'est pas très adapté je vais voir d'autres moyens de contraceptions...
0