A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
6 réponses
Bonjour
Les pertes blanches sont naturelles, elles se produisent de temps en temps sans raison particulières.
PS:Un merci ne coute rien et est toujours le bienvenu
Les pertes blanches sont naturelles, elles se produisent de temps en temps sans raison particulières.
PS:Un merci ne coute rien et est toujours le bienvenu
comme j'ai eu mes régles le 1 décembre elles arive le 6 janvier comme elle sons plus longue de 6 jours et l' ovulation comment ça marche merci
BNon je vais essayer de vous expliquer autrement.
De combien de jours était votre cycle avant? Il était de 30 jours il me semble, donc si maintenant vous avez toujours 6 jours de retard, c'est qu'il est passé à 36 jours. (et vous ne m'avez toujours pas expliqué avant quoi il était de 30 jours: avant l'arret de la pilule?)
Pour l'ovulation, ça ne sert pas à grand chose de se baser sur la durée du cycle. Il vaut mieux avoir des rapports tous les deux ou trois jours...Et si cela fait longtemps que vous essayez, vous pouvez essayer de faire des courbes de températures
De combien de jours était votre cycle avant? Il était de 30 jours il me semble, donc si maintenant vous avez toujours 6 jours de retard, c'est qu'il est passé à 36 jours. (et vous ne m'avez toujours pas expliqué avant quoi il était de 30 jours: avant l'arret de la pilule?)
Pour l'ovulation, ça ne sert pas à grand chose de se baser sur la durée du cycle. Il vaut mieux avoir des rapports tous les deux ou trois jours...Et si cela fait longtemps que vous essayez, vous pouvez essayer de faire des courbes de températures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question