Periode dovulation ou suspicion de grossesse
lindsay972
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vous explique ma situation, le 26 juin j'ai eu un saignement pensant que c'était mes règle normalement qui dure 7 jours le 27 juin plus rien et le 28 encor un saignement encor le lendemain plus rien depuis 3 semaine j'ai des p'tit nausée en voiture mais sein on double de volume j'ai des petit tiraillements en bas du ventre hier j'ai eu des perte blanc d'oeuf cru et ce matin perte blanc crémeuse désoler des détaille moi et mon marie nous somme en essais BB2
Merci d'avance pour vos réponse
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Periode dovulation ou suspicion de grossesse
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Je pense plus à des règles anniversaires. Les saignements ne sont pas comme d'habitude au niveau de la couleur, de la durée et du flux et ils tombent à la date présumée des règles.
Fais une prise de sang, tu seras fixée. Tu peux l'a faire maintenant.
Je pense plus à des règles anniversaires. Les saignements ne sont pas comme d'habitude au niveau de la couleur, de la durée et du flux et ils tombent à la date présumée des règles.
Fais une prise de sang, tu seras fixée. Tu peux l'a faire maintenant.
C'est ce que je viens de t'expliquer, les saignements sont différents des règles habituelles. D'une manière où d'une autre, seul la prise de sang confirmera :) https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Comme l'a dit Doris, le premier symptôme est l'absence de règle mais ça peut arriver, d'avoir ce type de saignement en début de grossesse.
Comme l'a dit Doris, le premier symptôme est l'absence de règle mais ça peut arriver, d'avoir ce type de saignement en début de grossesse.
mais oubliez les nausées en voiture, les tiraillements,e tc..
et les règles ne sont pas toujorus idendtiques