A voir également:
- Je ne veut pas de bêbe
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bébé 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
tu es donc en âge de comprendre que les rapports sexuels exercés n' importe comment sont dangereux pour toi et pour les autres.
D' autre part, tu es une femme à part entière et tu dois être respectée et exiger que cela soit. tu n' est pas un objet.
Quand quelque chose ne te plait pas, tu ne fais pas. Si monsieur n' est pas content, et bien tant pis ! C' est qu' il a mal été éduqué, raison de plus pour que les filles se se comportent pas comme des choses qui obéissent.
En te comportant dignement, tu rendras service à toi même et aux autres. Ce genre de garçon mérite d' être remis à sa place et comme il faut ! ...
A part çà, le meilleurs conseil sanitaire que je puisse te donner est de voir un médecin, de faire tous les tests qui s' imposent et de ne plus avoir de rapports non protégés.
D' autre part, tu es une femme à part entière et tu dois être respectée et exiger que cela soit. tu n' est pas un objet.
Quand quelque chose ne te plait pas, tu ne fais pas. Si monsieur n' est pas content, et bien tant pis ! C' est qu' il a mal été éduqué, raison de plus pour que les filles se se comportent pas comme des choses qui obéissent.
En te comportant dignement, tu rendras service à toi même et aux autres. Ce genre de garçon mérite d' être remis à sa place et comme il faut ! ...
A part çà, le meilleurs conseil sanitaire que je puisse te donner est de voir un médecin, de faire tous les tests qui s' imposent et de ne plus avoir de rapports non protégés.
Doris
+ 10, rien à ajouter!
biina biina
Messages postés
30
Statut
Membre
oui mais il ne veut pas de bebe comme moi lui aussi
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
eh bien, raison de plus pour vous protéger lors des rapports!
Enka1
Messages postés
19112
Membre
Dernière intervention
897
Lis ce que Doris et moi venons de t' écrire au bas de ton post.
biina biina
Messages postés
30
Statut
Membre
euh désolé mais avec la fellation on peut pas tomber enceinte je m'excuse
après la fellation, l'ovulation
c'est de mieux en mieux
tu peux tomber enceinte n'importe quand si tu n'as pas de rapport protégé
et choper des mst
c'est de mieux en mieux
tu peux tomber enceinte n'importe quand si tu n'as pas de rapport protégé
et choper des mst
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Comme pour l'autre question, voilà ma suggestion :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1489320-blocage-sur-la-fellation#28
Comme pour l'autre question, voilà ma suggestion :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1489320-blocage-sur-la-fellation#28