Pas de regles apres arret pillule

celinalex - 14 avril 2012 à 00:07
 Maya - 7 juil. 2013 à 17:45
Bonjour,
je m'encourage en lissant vos commentaires, mais je reste quand meme tres inquiète...j'ai arreté la pillule le 25 décembre...et je n ai toujours pas eu mes règles..ca fait long bientot 3mois et demi. J'ai seulement eu mes saignements réguliers apres la fin de la prise de ma pillule en decembre. J'ai 31 ans et j'aimerais bien avoir des enfants bientot. Je suis allee voir mon medecin, qui m a prescrit du diaphason ( pas sur du terme) pendant 10 jours...toujours rien meme apres avoir attendu 2-3 semaines apres...je vais maintenant prendre une prise de sang cette semaine...au début je prenais ca a la legere..mais maintenant je commence de plus en plus a m'inquieter. Je prenais la pillule depuis que j'avais 14 ans..soit pendant 17ans...C est la premiere fois que j ecris sur un groupe de discussion, j'aimerais que vous me faite pars si vous avez vecu une experience similaire...
je vous remercie....
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
14 avril 2012 à 00:18
Bonjour

Vous faites des courbes de températures, pour savoir si vous avez des ovulations ?
0
Non, je ne prend pas encore ma température...je ne sais pas si j'ai des ovulations. Par contre, je sais que je ne suis pas enceinte, j'ai fait plusieurs tests de grossesse. Lundi, je vais aller prendre des prises de sang, suite a la demande de ma gynécologue. Je ne sais pas s'il est possible de tomber enceinte, sans avoir de menstruations...
0
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas à l'heure actuelle et j'aimerais savoir si tout s'est arrangé pour vous
Merci pour votre réponse car je suis aussi très inquiète
0