Risque de grossesse ou pas

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2013 à 16:01
joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 15 juil. 2013 à 17:13
j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint un dimanche autour de 1 h du matin il a éjaculé alors que mon ovulation étais le le mercredi qui a suivit. j'ai une sensation comme quand je suis à la veille de mes règles alors que ce n'est pas le moment. je veux juste savoir si je risque une grossesse ou pas.

5 réponses

bonjour
s'il vous plait
merci

risque de grossesse et de mst n'importe quand
comment sas tu que tu ovulait le mercredi ?
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 16:40
parce que c'était le 14 jours de mon cycle. et le mercredi j'avais mal au pas ventre mais j'ai eu encore le mercredi là un autre rapport non protégé mais sans éjaculation.
0
c'est faux
l'ovulation peut survenir tous les jours du cycle, même pendant les règles!!
et pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte

donc risque de grossesse ET de mst si les tests ne sont pas faits
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 16:46
non nous avions faire les des de sida juste je voudrais que vous me dites si je peux tomber enceinte dans ce cas . si cette cette sensation est en réalite un début de grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44390 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 15/07/2013 à 17:15
Bonjour,

Il n'y a pas de symptôme de grossesse surtout aussi tôt, seul le retard des règles en est un.

En ce qui concerne l'ovulation faire la courbe de température:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

L'histoire des 14 jours n'est que supposition, il a été démontré que cela était très souvent faux.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0