Test négatif et pas de règles
didine423
Messages postés
6
Statut
Membre
-
didine423 Messages postés 6 Statut Membre -
didine423 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je m'appelle Amandine avec mon mari nous esseillons d'avoir un bébé et ce mois ci je suis a J37 de mon cycle et j'ai toujours pas mes règles j'ai fais un test a J 35 et prise de sang a J38 mais les deux sont négatifs ! En général j'ai des cycles entre 28 et 32 j je ne sais plus quoi penser et quoi faire !! Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Voilà je m'appelle Amandine avec mon mari nous esseillons d'avoir un bébé et ce mois ci je suis a J37 de mon cycle et j'ai toujours pas mes règles j'ai fais un test a J 35 et prise de sang a J38 mais les deux sont négatifs ! En général j'ai des cycles entre 28 et 32 j je ne sais plus quoi penser et quoi faire !! Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Test négatif et pas de règles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
5 réponses
Bonjour,
Si ton cycle et de 32 jours et que tu as fait la prise de sang à j 36 c'est à dire à 4 jours de retard c'est trop tôt.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %, la prise de sang faut la faire à 8/10 jours de retard des règles.
Si ton cycle et de 32 jours et que tu as fait la prise de sang à j 36 c'est à dire à 4 jours de retard c'est trop tôt.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %, la prise de sang faut la faire à 8/10 jours de retard des règles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question