Besoin de conseil

Jess'ik Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 18 ans et je vien de coucher avec mon copain se soir et je dois avoir mes regles le 13, donc dans 5 jours, mes regles sont toujours reguliere et on c'est pas proteger, esque j'ai des risque de tomber enceinte ? Merci beaucoup de repondre je minquiete

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse.
+ risque de maladie sexuellement transmissible.

Vas chercher la pilule du lendemain rapidement.
Et test de contrôle a faire dans 3 semaines.
0
Jess'ik Messages postés 6 Statut Membre

non justement je veut tomber enceintee mais es-sur a 100% que je puisse l'etre ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Rien n'est jamais sûr à 100 % .
tu es jeune pour être maman ,non ?
0

oui c'est se que dise beaucoup de gens mais apres les jugements ses pas grave. je suis poser avec mon copain et on la un peut decidé comme sa
0

Je ne te juge pas :)

Je constate juste que c'est jeune :)

Si vous avez fini vos études et que vous avez un travail chacun .
0

0uui nous avons fini tout les deux nos etudes.
0

ok :)

Donc totalement autonome , financièrement , hébergement, etc... etc...
0