Blocage sur la fellation
biina biina
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j'ai un bloquage sur la félation j'aimerais savoir comment faire pour plus avoir se blacage
EDIT: le titre original ("Santé Médecin") ne précisant pas votre problème, il a été modifié
EDIT: le titre original ("Santé Médecin") ne précisant pas votre problème, il a été modifié
A voir également:
- Blocage fellation
- Comment faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Blocage psychologique pour faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Blocage plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
7 réponses
Bonjour.
biina tu devrais pouvoir te rendre dans un Centre de Planning Familial où la discussion pourra se faire en direct et, selon besoin, avec reformulation (répétition) immédiate de ce qui est compris ou pas.
Le mieux sera d'y aller à deux, donc avec ton copain.
Comme ça il entendra les réponses au même moment que toi et vous pourriez prendre des décisions après avoir vu et compris ce qui existe comme moyens de protection.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Prend encore contact aujourd'hui.
biina tu devrais pouvoir te rendre dans un Centre de Planning Familial où la discussion pourra se faire en direct et, selon besoin, avec reformulation (répétition) immédiate de ce qui est compris ou pas.
Le mieux sera d'y aller à deux, donc avec ton copain.
Comme ça il entendra les réponses au même moment que toi et vous pourriez prendre des décisions après avoir vu et compris ce qui existe comme moyens de protection.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Prend encore contact aujourd'hui.
Bonjour
Il n'y a rien à faire: si tu n'as pas envie de le faire naturellement, il ne faut surtout pas te forcer
Il n'y a rien à faire: si tu n'as pas envie de le faire naturellement, il ne faut surtout pas te forcer
oui mais mon mec voulais que je le suce la dernière fois est j'ai refusé parce que en faite mon blacage c'est davoir peur qu'il m'éjacule dans la bouche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dis à "ton mec" que tu n'as acune envie de faire ce genre de chose
c'est tout!
c'est ton choix, et il doit le respecter
c'est tout!
c'est ton choix, et il doit le respecter