Blocage sur la fellation

biina biina Messages postés 30 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai un bloquage sur la félation j'aimerais savoir comment faire pour plus avoir se blacage

EDIT: le titre original ("Santé Médecin") ne précisant pas votre problème, il a été modifié
A voir également:

7 réponses

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

biina tu devrais pouvoir te rendre dans un Centre de Planning Familial où la discussion pourra se faire en direct et, selon besoin, avec reformulation (répétition) immédiate de ce qui est compris ou pas.

Le mieux sera d'y aller à deux, donc avec ton copain.

Comme ça il entendra les réponses au même moment que toi et vous pourriez prendre des décisions après avoir vu et compris ce qui existe comme moyens de protection.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Prend encore contact aujourd'hui.
1
Doris

bonjour
si tu n'aimes pas, tu ne fais pas, c'est tout
toutes les femmes ne le font pas!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Il n'y a rien à faire: si tu n'as pas envie de le faire naturellement, il ne faut surtout pas te forcer
0
biina biina Messages postés 30 Statut Membre

oui mais mon mec voulais que je le suce la dernière fois est j'ai refusé parce que en faite mon blacage c'est davoir peur qu'il m'éjacule dans la bouche
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ce n'est pas parceque ton mec le veut que tu dois le faire. Pour avoir une sexualité épanouie, il est important que vous fassiez des choses qui vous plaise à tous les deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doris

tu dis à "ton mec" que tu n'as acune envie de faire ce genre de chose
c'est tout!
c'est ton choix, et il doit le respecter
0

oui mais aprés il me fait la gueule mais moi je l'ache pas l'affaire pour pas le sucer
0

Alors laisse le faire la gueule! Si il te fait la gueule pour ça, c'est qu'il ne te respecte pas. et une relation n'est pas basée que sur le sexe, non?
0

c se que j'ai fait je les laisser faire la gueule et aprés il est venu ver moi et on recomencer et il ma pas demander de le sucer
0
Doris

tu arrêtes déjà de t'exprimer vulgairement
nous ne sommes pas dans une cour d'école
0

je ne suis pas la pour qu'on me dise comment je doit parlé mais qu'on m'explique merci
0

Bonjour

Merci de te calmer! Doris n'a fait que te rappeler une des règles du forum, qui est de s'exprimer correctement. Donc au lieu de parler de s****, dis plutot "faire une fellation".
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   897

De rien pour le merci. On reste à ta disposition. je t' encourage vivement à suivre le conseil que viens de te donner bégonie. Il est plus que parfait.
0